Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je crois que certains magazins de musique en ont encore chez leur fournisseur ! icon_cheesygrin Quand au prix je crois que c'est vers les 1000 € ptete moins...ptete plus !Mais pensez vous que c'est une bonne guitar ? Facile a jouer etc... car je compte m'acheter une guitare durable que je garderais tout ma vie et j'ai vraiment craqué pour la forme et le son de cette guitare
Ps: sans vibrato



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
mannoroth91 a écrit :
pourtant, avec tout ce qu'on entend comme critique sur les floyd...

Ce qu'on entend sur les floyd et là tous les guitaristes qui n'ont pas de technicien de scènes seront d'accord, c'est que si tu pète une corde en live avec un floyd et bah tu l'as profond :
1) tu peu plus jouer car ton vibrato se retrouve a fond de calle et donc tout est désaccordé...
2) tu peu pas changer la corde à moin de faire un entract d'au moins 20 minutes (temps minimum que je met pour changer 6 cordes et régler un floyd => les bons jours!! icon_cheesygrin)
3) certain trouvent difficile les palmute avec un floyd (perso ça me dérange pas plus que ça)

par contre :
Une guitare avec un floyd tu peu la soulever par la tige la redescendre tu sera encore accorder!!
donc si t'es un bourrin du vibrato Go floydRose xD... (voir la vidéo de steve vai dans le film Crossroad!!)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'adore les guitares Epiphone que vous nous avez montré! dommage que Epiphone n'en produit plus car je pense qu'elle remporteraient un grand succés! elle ont vraiment un look d'enfer or du commun je trouve!
j'aimerai bien en entendre une! icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
zetateta
zetateta a écrit :

mannoroth91 a écrit :
pourtant, avec tout ce qu'on entend comme critique sur les floyd...

Ce qu'on entend sur les floyd et là tous les guitaristes qui n'ont pas de technicien de scènes seront d'accord, c'est que si tu pète une corde en live avec un floyd et bah tu l'as profond :
1) tu peu plus jouer car ton vibrato se retrouve a fond de calle et donc tout est désaccordé...
2) tu peu pas changer la corde à moin de faire un entract d'au moins 20 minutes (temps minimum que je met pour changer 6 cordes et régler un floyd => les bons jours!! icon_cheesygrin)
3) certain trouvent difficile les palmute avec un floyd (perso ça me dérange pas plus que ça)

par contre :
Une guitare avec un floyd tu peu la soulever par la tige la redescendre tu sera encore accorder!!
donc si t'es un bourrin du vibrato Go floydRose xD... (voir la vidéo de steve vai dans le film Crossroad!!)


N'empeche qu'il se fait tuer par le gamin qui joue comme un dieu (au doigts) sur une tele
J'adore ^^

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
darban
darban a écrit :


N'empeche qu'il se fait tuer par le gamin qui joue comme un dieu (au doigts) sur une tele
J'adore ^^


Ouai enfin c'est à la limite du crédible quand même XD icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
j'adore ce duel ^^

Si tu veut entendre le son de la coronet 65 ecoute the libertines (up the bracket 1er album) : ya deux guitares coronet et gibson melody maker
Sinon est-ce qu'on pourrait revenir au sujet sil vous plait icon_redface
je voudrais savoir si c'ets un bonne guitar et si on peut encore la trouver en magazin ou sur internet
merci

darban

Artiste en devenir
715 messages
ecoute; a part en occaz a mon avis t'en trouvera pas de neuve




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : piphone, coronet, quelques, images, bonjour, voudrais, info, surtout, infos



+