ne fermez pas tous les topics

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je viens de découvrir le jeu du labrador il faut le garder. smile



Le jeu du regard ne peut continuer sans autorisation des personnes sur les images, problèmes évidents de droit à l'image.


sauf si Il est possible de filmer ou photographier un "homme public" dans un lieu public dans l'exercice de ses fonctions, excepté s'il apparaît à l'évidence qu'il recherche l'intimité. Donc le jeu des mains sur une guitare n'est absolument pas dangereux à la publication sur partoch surtout que cela correspond à la MUSIQUE. apres, si c'est pour les jeux ,je trouve cela gentil. supprimez les blagues pourries aussi (car vous allez avoir les blondes de france les belges les tenanciers de bars etc... sur le dos) et puis ne soyons pas tartufe avec les poemes et chansons déposées par les partochards sur certain topics. et pourquoi pas cedrtain avatars... il n'y a pas moyen de trop discuter ici cela devient trop rigide à mon goût . Moi je ne suis pas un mouton surtout quand les regles du JEU sont aussi arbitraires JE DECONNECT ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est une épidémie ou quoi ? sad

Oh Che, reviens ! T'as vu Fab, il a pas tenu longtemps sans partoch' icon_cheesygrin

P.S. Dis-moi si dans les vallons de la Meije tu as descendu les couloirs "trifide". J'ai fait les 1 et 2 (le 3 est vraiment devenu trop dangereux et je crois que même les meilleurs riders ne le font plus)

A+

Che Kati reviens sad sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum il est parti ! hum smyleybleu
T'as raison BigBasse, je crois que c'est une épidémie ! sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est la saison qui est déprimante mais quand même! hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour info :

Je viens de supprimer l'intégralité des topics de jeux cloturés depuis le mois de juin, environ une dizaine.
Le nombre de messages concernés par cette suppression s'élève à 121 479 réponses , sur une base totale de 387 789 .
Soit près d'un tiers du forum rempli par ce type de topics, sur seulement 10 sujets.

Nous avons donc très grandement soulagé le forum, y compris la recherche qui devrait être 30% plus rapide, et le site en général.

A la vue de ces chiffres, j'espère que vous comprenez mieux, tout considération concernant le contenu mise à part , que nous ne pouvions pas nous permettre de laisser continuer ce type de topics.

Comme je l'ai indiqué, seuls les topics de jeux "Jeu Con" et "Labrador" sont désormais tolérés sur le forum.
Comme tout autre topic, arrivés à 5 000 réponses ils seront automatiquement cloturés, puis effacés après que vous ayez relancé le sujet.

@++

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Voila ca me parle ca !
Merci pour ces explicaton Alex icon_redface

ca se comprend wink
en tout cas merci de laisser ces deux là bravo bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
oui passe encore pour le jeu con meme si je sais pas si Chuck Norris me fera un procès pour la photo que j'ai mise.


Il te tatanerait bien sévèrement et t'apprendrait qu'un physique comme le sien,ça se respecte,et puis la valeur du boulot aussi (imagine qu'il se tue à la tâche pour tabasser du narco-trafiquant,du terroriste entorchonné ou du gangster vietnamien et aller goûter chez Georges Bush pendant qu'un jeune parisien amateur de jus de viande fait la nique aux valeurs nationales en jouant sur son ordinateur,à des jeux d'où qu'il faut réfléchir sur des mots en plus ! ). icon_cheesygrin

il me taperait avec les pieds

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

icon_cheesygrin

Bien évidemment,peut-être même qu'il mettrait à contribution des figures de gymnastique rythmique,paraîtrait qu'il a pris des cours chez Rocky...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
paraîtrait qu'il a pris des cours chez Rocky...
c'est un super hero, quoi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, jeux, topics, autres, comme, nos, alors, quelqu, amusants



+