Je me lance ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Moi je viens de reprendre le manche y a deux mois après un cuisant echec. Et ben c'est dingue ce que l amotivation peut faire. Je massacre du Clapton, je tue du Shadows et je fritte du Queensryche mais je suis content !! icon_cheesygrin
Donc pas de souci, gratouille gratouille y aura forcément des sons qui sortent !! smile



j'ai la guitare depuis samedi et hier j'ai tenté de jouer un truc pour me motiver.
pour l'instant je fais connaisance avec la guitare et je ne touche pas encore aux accord mais j'ai gratte smoke on the water(je sais un gamind de 5 ans peut le faire)mais quand ma femme m'a dit "je connais ca !" ca motive grave alors je suis reste sur des choses simples pour le moment et je joue l auvergnat,come as you are intro,mistral gagnant et la musique du parrain.
c est que le debut mais reconnaitre ce qu'on joue c'est kiffant grave.
on dirait un gamin chanteur

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Il n'y a aucune raison pour que tu ne te lances pas.
J'ai commencé il y a 20 ans mais ai vite abandonné puis j'ai repris il y a un an. Il n'y avait pas toutes les ressources qu l'on trouve à présent : partoch, tablatures, guitar pro...
C'est beaucoup plus simple de démarrer durant les années 2000 que durant les 80's.
Avec peu d'accord, tu peux reproduire de trés nombreuses chansons :
smoke on the water :
----
0-3-5
0-3-5
----
----
----
ou avec cet accord là tu en feras des paquets :
--
--
--
-4
-4
-2

Bons riffs!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Va falloir organiser des boeufs virtuels bientôt !!! smiley-guitar

achete en une pour droitier
t'as meilleur temps
et vaut mieux commencer tard que jamais
et essayer de jouer avec ta femme
a deux ca devrait etre cool ! icon_cheesygrin

Je suis daccord cest trop le coeur si tu peux gratouiller avec ta femme !
Trop bon de partager la mm passion ke ton adoré ! wobble

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
faiklauchette13 a écrit :
Je suis daccord cest trop le coeur si tu peux gratouiller avec ta femme !
Trop bon de partager la mm passion ke ton adoré ! wobble

Si l'un veux jouer du Cabrel ou du Duteil et l'autre du Metallica ou du Stones, ça promet de bons concerts.

Han javais pas pensé a ca !
Ah ben .... Euh ... Faut tjs faire des concessions en Amour non !? wobble Ou sinon be faut trouver kkn avec les mm gouts musikaux et voila , non ? LoL

Bien fait de commencer, on n'a qu'une vie et puis avec les tabs pas besoin de trop de solfège.
Bonne continuation...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, musique, vraiment, femme, sachant, aucune, dois, tenter, alors



+