Les membres qui vous ont marqués

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brimlock

Petit causeur
34 messages
salut,

Comme le titre l'indique clairement je voudrais savoir quels membres de groupes vous ont marqués que ce soit des bassistes pour les bassistes du forum,les guitarristes,les batteurs etc. . .

Par exemple moi j'ai été marqué par Alexi Lahio (lead guitar de Children of Bodom)

d'ailleur en parlant de children est-ce que vous ne connaîtriez pas un sites ou on pourrais télécharger leur s poilice decaractères
icon_redface
Merci d'avance



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bon Scott !! indéniablement !!
A moindre mesures Gaetan Roussel des Louise Attaque
2 chanteurs dont la voix m'impressionne !


Bien sur John Lennon!! Pis y'a aussi Georges Brassens m'enfin tous les artistes que j'aime (musicalement parlant bien sur !) seraient a inscrire dans cette liste mais j'ai pas le temps et pas l'envie !

woila icon_cheesygrin

james hetfield poru son carisme et sa presence sur scene

kurt cobain pour sa voix sensuellement cassée icon_cheesygrin

tarja de nightwish pour sa voix exceptionnelle

euh...

tous les membres de edguy parce que ce qu'il font c'est genial et tout va bien ensemble

daron malakian pour sa folie sur scene


apres je sait pas... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
etant donné que je suis guitariste, mon jeu a été(et est toujours) beaucoup influencé par Jimmy Page, jimi hendrix, Angus young, Luther allison (grand bluesmen), Matthew Bellamy, eric clapton...

pour ce qui est de la basse (j'en fais un peu quand je veux faire mumuse) c'est surtout Flea et John Paul Jones

niveau chant, meme si je ne chante pas(ou si peu), Freddy Mercury, kurt cobain, peter gabriel, robert Plant, matthew bellamy..

voila icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Framboisier, du groupe "Les Musclés" a très fortement influencé mon style de Jeu.
Aurjourd'hui je dirais Jimmy Page, mais bon.. Il n'arrive pas à la cheville de Framboisier icon_redface

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
bwark j'ai oublié bon scott et angus maitre

webmaster
webmaster a écrit :
Framboisier, du groupe "Les Musclés" a très fortement influencé mon style de Jeu.
Aurjourd'hui je dirais Jimmy Page, mais bon.. Il n'arrive pas à la cheville de Framboisier icon_redface


hey quand j'etait jeune j'ai vu bernard minet icon_cheesygrin
il a balancé son sac de confetti ma mere la recu sur elle icon_cheesygrin


ps: ptite anecdote a deux sous icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
fan-de-soad a écrit :
ps: ptite anecdote a deux sous icon_cheesygrin

A deux sous mais dessus ta maman !! icon_cheesygrin

Respect to Benard Minet

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
se qui m'ont marqué et qui me marque toujours...le choix est rapide!!
Mark Knopfler du groupe Dire Straits(je le dis avant Fab icon_cheesygrin )
Angus (AC/DC)
et Jimmy Page
pour ne citer que ceux la! icon_cheesygrin wink

Kurt Cobain

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Dimebag pour sa fin tragique...

Sinon... Framboisier moi j'étais pas fan. PAr contre Bernard Minet, ça c'est autre chose!!! icon_cheesygrin

moi (je me suis marqué)

PS encore dslé icon_redface

Robert Smith de The Cure

Thurston Moore et Lee Ranaldo de Sonic Youth

Kate Bush et Peter Gabriel

Katie Jane Garside, la voix la plus trash et la plus sensuelle en meme temps, comme moi ...(lol)

Rozz Williams de Christian Death

Chacun d'eux pour leur originalité.

Dans mon jeu je m'inspire pas mal de David Gilmour, de Jimmy Page, de Kirk Hammet (même si c'est pas très conciliable avec les deux précédent!). Sa c'est pour la section solo.
Pour la section rythmique, mon jeu reste enfermé dans ce que pratiquais Cobain. Mais je me soigne !

pour ma part c'est manu de tryo, marvin junior des wailers et john frusciante des rhcp.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, marqu, par, children, bassistes, membres, voudrais, savoir, quels



+