AMPEG : l'ampli basse ultime?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

opium4

Petit causeur
19 messages
Bonjour à tous,
Voila, je compte changer d'ampli qui ne suit pas vraiment avec ma basse. J'ai entendu tout le bien du monde sur les amplis Ampeg mais souvent on a tendence à entendre quelque chose qui a été répété de bouche à oreille, d'ou la traditionnelle réponse: "Ampeg c'est génial".
Mais je connais pas exactement les caractéristiques de l'engin, la profondeur du son, etc...
Alors ma question est: est-ce que quelqun ici joue sur Ampeg et pourrais me donner 2 ou 3 points et, si il y a un point négatif...
Merci d'avance à tous.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ampeg, c'est mythique mais faut essayer avant. Dernièrement, j'en ai essayé un et j'ai été très déçu (très peu dynamique) et à côté du MarkBass et du Mesa Boogie que j'ai essayés le même jour, il faisait un peu pitié.

Je vais essayer de retrouver le topic où on en a parlé il n'y a pas longtemps.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Markbass c'est tout simplement génial!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zilch
zilch a écrit :
Markbass c'est tout simplement génial!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est surtout le rapport encombrement/puissance qui est remarquable et qui m'a impressionné. J'ai essayé un combo 300W qui devait faire moins de 50 cm de côté. Si on doit le transporter, c'est l'idéal. En plus, c'est très dynamique mais j'ai trouvé qu'il manquait de caractère (il y a peut-être des deux corps qui valent la peine).

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
J'ai un ami qui a une tête Markbass avec des baffles 2*12" wink Mais je ne me rappelle plus très bien du son que ça donnait! Mais sur des immenses baffles Warwick, ça donne! smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les têtes Markbass, je connais pas mais je pense que sur de très grosses enceintes, toutes les têtes passent bien (pas besoin de césarienne) icon_cheesygrin

opium4

Petit causeur
19 messages
bien bien bien, je crois que je vais aller essayer tout ça en magasin
merci pour le tuyau!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ampeg, ampeg, basse, les, ampli, chose, quelque, entendre, tendence



+