Qui connait le nom de cette musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fan-de-soad a écrit :
moi j'aime les deux icon_cheesygrin


Au moins t'as pas de problèmes !!! icon_cheesygrin
J'aime aussi les deux mais une petite préférence pour la guitare !!! icon_cheesygrin



perso, je connais pas... mais j'aime beaucoup love

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
c'est à la mode en ce moment ! .... j'ai téléchargé le playback en ré maj ..... sympa ! y a meme la partition téléchargeable,
et des vidéos comme ça ! il y a meme un site où elles sont référencées! y en a un wagon!

sinon , je la verai bien jouée pas malmsteen avec un petit orchestre sympho !


smile_cool

clef-treble salut
cette musique est le fruit d'un guitariste taiwanait de 24 ans qui joue comme un bourrin .
il s'appelle Jerry C , son groupe s'appelle C band et le morceau là c Canon Rock.
si tu veux tu peut aller sur son site ya plin dotres compo de lui ou il te montre en live .il est dans sa chambre pénard et là il te fait un solo tu reste bouche bée.
dc voila c Canon Rock.
si tu as encore besion d'aide appelle moi à cette adresse: emileverharen_92@hotmail.com
à + peit fan de la musique.
Quinne Montsnow brkrepeatend

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Concernant le chant, il y a une version faite par une chorale d hommes, et
ca n a rien d un gachis...
J essaierais de la trouver.

Canon de Pachelbel mais je pense qu'il est bien modifié!

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
petite incruste icon_cheesygrin

en tout cas moi je prefere la version de jerry C que celle de la vide c koi son nom deja eix sais pu mais bon....

pis jerry c fait vraiment de bon morceau même si plein sont soit des reprise ou des amélioration mais bon un bon conseil:

smiley-guitar allez dans google video et tapez jerry c et vous verrez ya de koi se donner une bonne dose de guitar !!! smiley-guitar

sinan vous tapez liuchuan et la vous verrez un petit concour de guitariste japonais me semble et la aussi c bien du bon et du gros qu'ils font !!! icon_cheesygrin

en tout cas moi je respect maitre

tibodu59

Petit causeur
43 messages
pas besoin de reflechir des les premieres note on reconnait Canon rock

tibodu59

Petit causeur
43 messages
tiens je prefere cette version http://www.youtube.com/watch?v=1hFUH3d9P1M (Mattrash) smiley-guitar

Sa stun up pour pas grand chose hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, nom, watch, www, balade, mec, par, interpret, cherche



+