Coach

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cabal

Petit causeur
16 messages
Salut à tous

J'ai remarqué que sur un site concurrent, il y avait un système de "Coaching" mais ce système nous oblige à s'abonner au magazine... smyleybleu

Je n'ai pas repérer cela ici, je voulais savoir si on aurait mettre un système comme cela en place ici. Ce qui pourrait être intéressant pour les personnes autoditactes smile_cool

Vos réactions ?



ça consiste en quoi le coaching sur un site ?

sn

Oui, explique un peu mieux le principe parceque si c'est un système de cours dont la difficulté des exercices est croissante, je pense que Partoch est suffisamment bien alimenté niveau cours !

tu peut donner ladresse du site puor q'on voit ce que sait

j'pari que c'est l'truc guitare live

Ca pourrait être sympa mais il y aura jamais assez de coachs.Il y aura trop de gens voulant être coaché et peu de coachs.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Oups c'est du Franglais, parrainer si tu préfère.

j'vois bien l'coach

"vas y mon p'tit corey tu peux le faire"

"c'est bien mon p'tit corey" icon_cheesygrin

oue ta raison je pense que le site c'est guitare live (l'abonnement est hyper cher)

les personnes qui n'ont pas d'argent... désolé mais il n'utilise pas les cours de partoch... sur partoch on a la vidéo et les explications mais pour trouver sa il suffit de voir sur daily ou youtube et tu trouve des cours voila ....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il est l'heure d'aller se coacher icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Il est l'heure d'aller se coacher icon_cheesygrin

alors la bravo maitre

Salut
Pas besoin de coatch mais de travail et pour les plus démotivés j ai un centuron avec une grosse boucle en métal alors au boulot.LOL. smile

Ouille sur les fesses sa fait bobo ... mais sa peut etre exitant




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : syst, cela, ici, actions, site, concurrent, avait, coaching, oblige



+