Blankass, vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages

Sondage : Blankass, vous en pensez quoi ?


  • C'est génial ! (32%/5 votes)
  • Plutôt bien (38%/6 votes)
  • Bof, pas terrible... (25%/4 votes)
  • Euh.... c'est qui ? (7%/1 votes)




las

Comme le kir , c'est royal !!
On oublie Ségolène !

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, je viens d'aller les voir en concert et c'était absolument génial. On devait être 150 clampins dans la salle, mais ca les a pas empêchés de se donner a fond. J'ai adoré.

actuellement le meilleur groupe de rock progressif!!! et de loin!!!!!!!! Pas besoin d'etre vulgaire ni casseur pour faire parler la poudre avec tendresse et delicatesse .
Sympathique l'apparition de manu (ex dolly) dans ELLIOT . vive eux vive aussi le rock Bérrichon Ils ne sont cependant pas encore les successeurs de Ange ou alias fils et pere de "mandrin deschamps" mais c'est pas loin !!!! encore un album de la qualité du dernier et les Beruyiers rentreront sans aucun doute dans le cercle fermé de la legende du rock francais .Blancs-cassis a la croisé des grands soir de nos "esgourdes" CE N EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!

"mais je suis fatiguéééé lala, lala alors laisse tomber"^^
pas mal

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que pour une fois qu'un grroupe de pop se la joue discret on va pas se plaindre , tien vous a gangé je fonce en réécouter... icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Allez, je déterre un peu ce sondage car je viens d'aller voir Blankass en concert en plein air à Sélestat. Pour ma part, j'aime beaucoup ce groupe et la voix de son chanteur. Concernant leur prestation d'hier soir devant un public nombreux, je l'ai trouvé un peu molle... Il a fallu leur rappel pour que les gaillards se lachent un peu même si ils ont un peu joué avec le public (le côté qui applaudit ou crie le plus fort etc...)
Evidemment en rappel, nous avons eu droit à leur hit "la couleur des blés" et de la reprise des floyds "another brick in the wall".
Sinon ils ont deux gratteux. Un complétement absent sur scène tandis que l'autre a mis le "powaaa". Ce dernier jouait d'ailleurs régulièrement en douze cordes. Je l'ai vu au moins avec quatre guitares dont deux archtop (dont une Epiphone)...
Voilà, je pense que je les reverrai à l'occasion pour affiner mon jugementr sur leur prestation live. Et en parlant de live, leur album sort en octobre.

Perso je trouve ça excellent !!!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je précise sur le message de Che-Kati que Blankass n'est absolument pas un groupe de prog'. Juste un bon groupe de pop rock !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, blankass



+