Nouvel album des Beatles : Love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bigbass
bigbass a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night..
ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!


Attention aux critiques trop violentes, sinon, il va t'arriver la même chose qu'à un certain Fab (dit the Fifth) wink


c'est que tu ne l'as pas écouté...



rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
J'ai écouté les 4 chansons que l'ont peut écouter sur le net et franchement elles sont vraiment très bien surtout "While My Guitar Gently Weeps" qui est vraiment sublime !
C'est vrai qu'elles ne valent pas les originales mais ça fait du bien d'entendre des nouveautés Beatles icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

las a écrit :
Comment George Martin a-il pu se compromettre dans cette cuisine de bas étage !


Il s'est pris pour le roi Arthur et il a fait un four icon_cheesygrin


Las : la vedette du calembour et Bigbass l'aristo(n) du jeu de mots ; arrêtez les gars, vous êtes trop faure ! wink icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trop aimable Man', t'as tapé dans le Miele icon_cheesygrin

Bon vous pensez ce que vous voulez.


M'enfin moi je trouve que ce disque est du pur génie,un travail d'orfèvre.Il ne faut pas considèrer ca comme un album des Beatles proprement dit,mais plutot de George martin.


Les mixes en valent vraiment la peine.Tenez compte tout de meme que c'est pas parce que corey a dit que le CD est pas terrible,qu'il ne faut pas l'écouter.Téléchargez le,mais écoutez le quand meme.
Chacun se fera sa propre opinion du CD.Moi,j'ai redécouvert les Beatles.
Ce CD devrait servir d'exemple:un groupe comme les Beatles doit toujours exister,et etre redécouvert sous toutes ses formes.



Sinon pour ceux qui sot adeptes du mot"commercial"ou encore "pour faire du fric",y'a des topics de Kyo pour parler de ca hein...

Sur ce je vous demande d'écouter le CD en oubliant toutes les critiques qui ont pu etre faites,et de vous faire votre propre opinion.
Love est progressif,c'est pas en écoutant les 5 premières chansons que vous allez le trouver convaincant

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fait l'effort de l'écouter du début a la fin, au casque pour bien tout entendre...je l'ai meme réécouté.mais rien n'y fait.. icon_cheesygrin

ben,les "non-bourrins"ne l'entendrons peut etre pas de la meme facon icon_cheesygrin

Salut fan de soad
c est pas du remix mais certaine chanson se sont vues attribuer l intro d une autre.Pas de grandes découvertes mais certain mélanges aux couleurs sympas. smile

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bah si y'a aucune innovation ça vaut pasle coup franchement !! c'est un coup pour du beurre, pour faire du beurre !! icon_cheesygrin

je ne suis pas d'accord.


Certains remixs tuent,et qui d'autre aurait pu cloturer la carrière de george Martin a part le Beatles?


De toute facon,Love n'est que la Bande son du spectacle love du cirque du soleil.



et puis arretez!Y'a peut etre aucune inovation,mais c'est normal,m'enfin!

Ca s'appelle des remixes,pas des "nouvelles chansons innovantes"

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nirvamat a écrit :
je ne suis pas d'accord.


Certains remixs tuent,et qui d'autre aurait pu cloturer la carrière de george Martin a part le Beatles?


De toute facon,Love n'est que la Bande son du spectacle love du cirque du soleil.



et puis arretez!Y'a peut etre aucune inovation,mais c'est normal,m'enfin!

Ca s'appelle des remixes,pas des "nouvelles chansons innovantes"



Je ne suis pas d'accord icon_cheesygrin

Ce n'est pas vraiment la bande-son du spectacle : George Martin et son fils ont réutilisé des bandes qu'ils ont remixées et le cirque du soleil a choisi ensuite de passer ces remix (je veux dire par là que les remix n'ont pas été faits pour le spectacle).

Il s'agit donc d'un album autonome qui est malheureusement présenté un peu partout comme un nouveau Beatles (je suis sûr que beaucoup se feront prendre, pensant qu'il y a de véritables inédits).

Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut du contenu. J'ai peu écouté mais ce peu ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.

Je crois que, en plus du mixage des bandes, c'est surtout un travail sur la qualité sonore pour que ça puisse donner en 5.1.

seb6210050327

7 messages
beaucoup de pistes sont reprises des anthologie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, love, des, album, nouvel



+