bon logiciel pour faire montage de sons precis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

vous n'auriez pas quelques logiciels avec lesquels je pourrait assembler des enregistrement de guitare et autres sons de batterie? SVP

merki icon_cheesygrin



sn

Dans le genre gratuit, t'as Audacity qui sert aussi bien pour l'enregistrement que les petits montages. Il est très souvent conseillé sur partoch icon_cheesygrin
Sinon t'as aussi Kristal Audio Engine qui est moins connu mais aussi gratuit et que je préfère à Audacity en ce qui concerne les montages.

dac merci

j'vais voir ça razz


audacity je l'ai et j'y comprend rien smyleybleu

sn

Par contre pour Kristal je te préviens il me semble qu'il ne gère pas d'autres formats que le WAV

bah de toutes facon quand j'enregistre c'est en wave donc ça pose pas de probleme

et quand j'exporte d'un logiciel des parties batterie c'est en wave aussi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
sn a écrit :
Dans le genre gratuit, t'as Audacity qui sert aussi bien pour l'enregistrement que les petits montages. Il est très souvent conseillé sur partoch icon_cheesygrin

Idem. Simple, efficace et gratuit. Un bon outil.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
sn

fan-de-soad a écrit :
bah de toutes facon quand j'enregistre c'est en wave donc ça pose pas de probleme

et quand j'exporte d'un logiciel des parties batterie c'est en wave aussi

Ok donc c'est bon t'auras pas de problèmes avec Kristal et tu verras l'interface est très simpliste et assez intuitive.

Mais Kristal n'est pas un logiciel en anglais par hasard ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
webmaster
webmaster a écrit :

sn a écrit :
Dans le genre gratuit, t'as Audacity qui sert aussi bien pour l'enregistrement que les petits montages. Il est très souvent conseillé sur partoch icon_cheesygrin

Idem. Simple, efficace et gratuit. Un bon outil.


+1, on arrive a faire des trucs tres sympa !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sons, merki, faire, montage, precis, auriez, quelques, logiciels, logiciel



+