entendre des morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello, je voulais savoir si sur le forum il ya un endroit ou l'on peut entendre des morceaux joués par des menbres du forum??????



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
non il n'y a pas d'endroit permettant ceci pour differentes raisons au niveau des lois comme la proprieté intelectuelle et les droits d'auteurs
nous ne pouvons heberger ou laisser des lien faire des fichiers de type mp3 ou autre fichier audio car nous n'avons aucun moyen de controler si le diffusseur est bien l'auteur et qu'il a protegé ses fichiers

désolé icon_redface

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
non désolé pas sur partoch, mais peut-être si les membres mettent des liens intérressant vers ce qu'ils ont fait de bien.

ok merci de m'avoir repondu , c'est bien dommage.........mais effectiveemnt si qulques a un lien pour l'entendre jouer , je veux bien bump

dans le forum pub tu as des partochards qui mettent l'adresse de leur site parfois

mais faut bien chercher icon_cheesygrin

Ca serait meme plus interressant de "voir".

sur dailymotion, myspace ou bien youtube il ya des membres qui ont des vidéos de leurs concerts, mais c'est pareil il faut bien chercher.
Sinon sur leurs sites.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, forum, morceaux, entendre, menbres, par, jou, endroit, savoir



+