guitare enfant????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ah ok je savais pas que tu jouais de l'electrique... et tu apprend comment avec des fascucules , des cd ????? tu as pris des cours ? bisous



aussi non pour en revenir au sujet de depart, j'ai vu des mini guitares électriques dans magasin à Namur (pti belge ici icon_cheesygrin )... mais alors là vraiment minuscules, je sais pas si ca conviendrait à un gamain de 7 ans icon_redface

darban

Artiste en devenir
715 messages
petitcalimeroe a écrit :
alors la dis donc t'es vraiment une mordue de guitare ^pour jouer même avec un pansement !lol!!!


J'ai essayer de jouer pendant un mois avec un platre à la main gauche icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
petitcalimeroe a écrit :
salut ah ok je savais pas que tu jouais de l'electrique... et tu apprend comment avec des fascucules , des cd ????? tu as pris des cours ? bisous


electrique, classique et folk.... petit panel qui permet de voir un peu les exigences spécifiques de chaque type de gratte
mais mon niveau est très très modeste
en fait, j'ai appris.....ben sur partoch d'une certaine manière
je savais lire les tabs, j'ai appris à lire les suite d'accords ( à l'époque les paroles étaient encore autorisées, c'était plus pratique).
J'ai essayé de faire des exercices variés grace à des morceaux variés, d'abord dextérité, puis rythme... j'ai trouvé un peu tous les conseils dont j'avais besoin grace aux forums, et aux amis que je me suis fait..... et voilà icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
darban
darban a écrit :

petitcalimeroe a écrit :
alors la dis donc t'es vraiment une mordue de guitare ^pour jouer même avec un pansement !lol!!!


J'ai essayer de jouer pendant un mois avec un platre à la main gauche icon_cheesygrin

je crois que tu obtiens ainsi la premiere marche du podium des acharnés !!! icon_cheesygrin
toutes mes ficelles de caleçon

wink dommage que je ne puisse pas t'endentre jouer , ca me motiverai encore d'avnatge!!!!




bump smiley-guitar

l'elfe!!! une chanson!!! l'elfe !!! une chanson icon_cheesygrin

au fait y'avait pas une video sur internet ou tu chantais lors d'une rencontre partocharde? icon_cheesygrin

oh oui dis nous tout l'elfe!!!!!!! maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
LA VIDEO, LA VIDEO

je veux voir ca !! bravo bravo

moi aussi

je suis pas sur ça s'trouve j'me plante icon_cheesygrin pas de fausse joie SVP pour l'instant icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

darban
darban a écrit :

petitcalimeroe a écrit :
alors la dis donc t'es vraiment une mordue de guitare ^pour jouer même avec un pansement !lol!!!


J'ai essayer de jouer pendant un mois avec un platre à la main gauche icon_cheesygrin

je crois que tu obtiens ainsi la premiere marche du podium des acharnés !!! icon_cheesygrin
toutes mes ficelles de caleçon


Quand un gros pote te tombe dessus et te pete la main gauche... ça refroidit les relations amicales surtout quand t'es guitariste

Un mois dans le platre c'est vraiment la galère sad

dans mon cours il y a un petit garçon de 7ans il a une guitare 3/4 cordes nylon

salut!!!
ah et comment est le son d'une guitare avec cordes nylon??? c'est pas trop moche ????? lol!!!!! et combien il faut comter pour acheter une guitare comme ca ???? que je prepare mon porte feuille!!!! le copain me demande 13 euro
de l'heure , je trouve que ca va c'est honnete!!!ou bien ....................;

euh

13 euros de l'heure... pour un cours ou pour louer la guitare hum ?

ça reviendrait moins cher a la longue dans acheter une que de la louer 13 euros de l'heure hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, merci, semaine, seche, commencer, ans, fils, acheter



+