Magazine de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Voilà, plus besoin de me présenter, je suis le guitariste débutant de partoch qui acapare les forums.

Je souhaite m'abonner à un magazine de guitariste, lequel me conseillez vous ? Pour qu'il soit adapter à moi et mon niveaux.

Merci d'avance



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut

Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE"

et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Merci, c'est la 1000ème fois qu'on me dit d'aller chercher ailleurs icon_redface icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Parfois ça peut être utile, vu que ça a déjà été abordé wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
sauf que je suis nouveau et que je ne sais pas tous depuis la genèse de forums de partoch

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah justement, t'en saura beaucoup en faisant la fonction recherche plutôt que d'attendre qu'un pelerin daigne répondre à ta question (surtout qu'en ça a déjà été abordé) razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je rentre tous juste de pélerinage pour te répondre love

Tu es débutant et t'abonner à une revue de guitare est une trés bonne idée bravo
Magazines de guitares, l'offre étant assez limitée, je te conseille d'allez en librairie et d'acheter les 4 ou 5 qui sont sur le marché, aprés, à toi de choisir.
" GUITAR-PART " ( sans faire de pub ) est plutôt pas mal, car ils ont aussi un grand choix de Hors-Série, tout artistes, tout styles et tout niveaux que tu peut commander à part, mais bon, les gouts et les couleurs !!!

C'est génial Internet, mais j'ai toujours pensé qu'il était plus facile de " travailler " une tablature papier, que tous autre support ( Ordi ou autre ) car tu peux y annoter des commentaires personnels qui te serviront quant tu rejouera cette tablature.

Bienvenu au club des gratteux, Salut à + smiley-guitar

titus666

Artiste très motivé
346 messages
+1 pour Guitar Part... wink

Salut
Je te conseilles aussi guitar part mais egalement guitarist pour la guitare electrique et electro.Concernant la guitare acoustique tu as un tres bon magasine pas compliqué a retenir puisqu il se nomme "acoustic",tu trouveras pas mal de pincking, du flamenco,de la bossa.Je te conseille si tu peux te le permettre de completer "acoustic" si tu l achetes avec un magasine plus electrique car les offres de ce dernier ne comprennent pas de guitare electriques ni multi-effets.Bon courage. smile

Oui, Guitar Part est super! Je pense que c'est le meilleur! smiley-guitar

moi je vote pour quitar part et guitare xtreme

fan-de-soad a écrit :
moi je vote pour quitar part et guitare xtreme

+1 smile_cool

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je suis abonné à guitar part et ce magazine est très bénéfique, il y a de plus en plus de rubriques de tablatures ! je te dis en gros ce qu'il y a : solo, rythmique, blues ,rock ,shred, mur du son,acoustique ,absolute beginner,un peu de guitare gitane je sais pas si tu vois ^^ et du flamenco meme ^^, il y a aussi de nombreux sujets abordés par exemple les triolets, le tapping, il y a aussi une masterclasse d'un gratteux retranscrite en tablature, et il y a des conseils matos et des news sur les groupes ! et il y a un cd vendu avec chaque magazine pour écouter les exercices ! pour finir c'est un magazine pluto rock et guitare électrique mais il s'intéresse à tous les styles et tous les niveaux !

GUITAR PART et surtout les séries avec DVD ou tu apprends des techniques avec les plus grands de ce monde...
Un coup c'était Popa Chubby qui apprenais a jouer comme Jimi^^

goldo-13

Petit causeur
95 messages
je m'achete de temps en temps des guitar part et j'ai aussi prit une fois le magazine guitarist/bass ils sont tous 2 très complets avec souvent des dvd, des tablatures expliquées etc...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : magazine, guitariste, voil, plus, besoin, senter, butant, partoch, acapare



+