Magazine de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Voilà, plus besoin de me présenter, je suis le guitariste débutant de partoch qui acapare les forums.

Je souhaite m'abonner à un magazine de guitariste, lequel me conseillez vous ? Pour qu'il soit adapter à moi et mon niveaux.

Merci d'avance



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut

Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE"

et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Merci, c'est la 1000ème fois qu'on me dit d'aller chercher ailleurs icon_redface icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Parfois ça peut être utile, vu que ça a déjà été abordé wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
sauf que je suis nouveau et que je ne sais pas tous depuis la genèse de forums de partoch

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah justement, t'en saura beaucoup en faisant la fonction recherche plutôt que d'attendre qu'un pelerin daigne répondre à ta question (surtout qu'en ça a déjà été abordé) razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je rentre tous juste de pélerinage pour te répondre love

Tu es débutant et t'abonner à une revue de guitare est une trés bonne idée bravo
Magazines de guitares, l'offre étant assez limitée, je te conseille d'allez en librairie et d'acheter les 4 ou 5 qui sont sur le marché, aprés, à toi de choisir.
" GUITAR-PART " ( sans faire de pub ) est plutôt pas mal, car ils ont aussi un grand choix de Hors-Série, tout artistes, tout styles et tout niveaux que tu peut commander à part, mais bon, les gouts et les couleurs !!!