incroyable talent americain !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on trouve des bons en france aussi
mais bon ils sont plutot rare icon_cheesygrin

par contre le jury moi j'aime pas le quebecois icon_cheesygrin

bah tu le sauras quand meme:
Jean-Pierre Domboy, conseiller artistique et attaché de presse, Sophie Edelstein, directrice artistique du cirque Pinder, et pour la touche d'exotisme, Gilbert Rozon et son accent québecois, directeur du festival Juste pour rire de Montréal.

icon_cheesygrin



y a une clown dans le lot ? ça colle bien à M6

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je n'aime pas trop le petit qui joue de l'harmonica, il est peut-être rapide mais ce qu'il joue n'est pas mélodique je trouve.

fan-de-soad a écrit :
je sait pas je parle pas anglais j'aimerait bien savoir aussi icon_cheesygrin


arf! j'ai trouvé une autre fille de 11 ans vraiment geniale:
http://www.metacafe.com/watch/178160/incredible_11_year_old_yodeller



j'viens de voir (ce soir ) dans le truc qui va annoncer la suite

une nana qui a completement recopié l'idée de cette fille americaine smyleybleu

j'aitrouvé le jeune assez impressionnant après tout est une histoire de gout il a au moins le merite de croire en ce qu'il fait

sur la premimère video, le mec de droite dans le jury ressemble à david hasselov (alerte a malibu) vous trouvez pas ? icon_cheesygrin


sinon : ça s'trouve l'harmonica c'est du faux, y'a des ordinateurs au bout de son cable...

ouais c'est le gars d'alerte a malibu icon_cheesygrin

waou hihi comment il fait c'est vraiment lui qui jou??!!!!!

Salut fan de saod

Merci pour ce lien.Bonne continuation. smile

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
balaise smile_cool

f@b © a écrit :
Ben si, Fan de....moi aussi ça m'a étonné qu'il dise çà...J'ai trouvé qu'il chantait bien

je crois plutot que c'est au mec a l'harmonica qui chante dans les choeurs qu'il parle.
en tout cas chapeau... maitre

incroyable talent ça commence ça s'annonce vraiment cool ce soir la final y'en a des bons !!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, harmonica, celui, surtout, forts, trop, ils, watch, metacafe



+