la star acc qui aime...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


Sondage : la star acc qui aime...


  • ouah c'est trop genial jkiff trop (4%/2 votes)
  • moyen (12%/6 votes)
  • c'est de la musique ce truc ? (14%/7 votes)
  • comment ca se fait que cette daube existe encore ? (39%/20 votes)
  • beurk c'est totalement pourri (33%/17 votes)




pas moi xD

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai mis beurk...

moi j'ai mis moyen parce qu'on trouve rarement des vrais talents

mais bon j'aime pas le concept j'suis tiré au sort pour aller a la star ac j'vais m'faire plein de tunes

Je suppose que "beurk" c'était moins bien que "pourquoi cette daube existe encore" mais j'ai quand même mis ce dernier parce que c'est ce que je pense...

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Le talent ne se fabrique pas. On l'a ou pas.
Ce genre d'émission n'est fait que pour faire du fric : audience/pub, concerts, cd...
Hélas il y aura toujours quelques ados en phases de puberté qui les acclameront.
Si ça peut donner réllement des chances à quelques personnes vraiement talentueuses, tant mieux mais j'en doute, vu l'infime nombre de celles et ceux qui percent. Et encore, il faut mesurer le mot percer qui, pour certains producteurs et animateurs, ne signifie que vendre plus et davantage.
Nous sommes entrés dans l'ère du quantitatif, plus du qualitatif.
Bon, je me calme, je ne suis pas du tout public de ce genre d'émission.

damodred

Star du Forum
762 messages
ben sur un tel site le sondage n'avait aucune chance....

enfin j'ai mis beurk et si je dis pas pourquoi c'est parce que je sais que d'autre le feron...

Qui ne pourrait pas être fan de ces histoires à dormir debout, de ces crises de larmes, ces primeS vaseux et ces chanteurs sans avenir ?
Le concept de cet émission est nullissime (pour rester poli) et pourtant des milliers de gens regardent (comme quoi la télé abrutise ^^) et se présentent aux casting. Comme quoi les gens sont prêt à faire carrément n'importe quoi pour devenir célèbre et/ou gagner des € !!!
Bref je plein les gens qui mettrons dans leur CV "a participé à la star ac' n°150000"
Car à notre grand malheur c'est pas prêt de s'arreter...

nightbringer a écrit :
Je suppose que "beurk" c'était moins bien que "pourquoi cette daube existe encore" mais j'ai quand même mis ce dernier parce que c'est ce que je pense...


idem

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai mis Beurk...
Mais par contre, chapeau pour le concept commercial !
On fait signer des contrats à des gugusses alors qu'ils sont dans le plus total anonymat, ce qui ne coûte donc pas bien cher à la chaine de télé et à la major.
Ensuite, on matraque à coups d'émissions quotidiennes et de prime time :
on ramasse du blé sur les écrans publicitaires
on ramasse du blé sur les votes (les textos sont surtaxés)
on ramasse du blé sur les produits dérivés
C'est le public qui vote. Donc, le public garde ses staracadémyciens préférés, et reste accro à l'émission.
-on ramasse du blé sur les disques : en plus, comme ce sont les télespectateurs qui ont choisi le gagnant, ça veut dire que le gagnant en question est forcément celui qui est à même de vendre le plus de disques. Et même s'il arrive un jour à une certaine notoriété, vu qu'il est déjà engagé par contrat, la grande richesse, pour lui, c'est pas pour tout de suite...
Donc, du point de vue business, c'est une très grande idée !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai mis "daube" mais juste parce que je n'ai pas été le producteur qui a eu cette idée géniale.

et ça fait 6 ans que ça dure... icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
et ça fait 6 ans que ça dure... icon_redface


Ben, c'est bien ça qui m'agace le plus : ça fait un paquet de pognon que je toucherai jamais icon_cheesygrin

la principale question est comment il y a des gens qui regardent encore apres 6 ans de star acc (autant j'avoue la première année -enfin j'avais 10 ans- j'ai un peu regardé autant après...

accessoirement d'après ce que j'avais lu il me semble que dans les contrats qu'ils signent ils n'ont pas le droit pendant 4 ou 5 ans de faire des disques autre part que chez universal et pas mal d'autres trucs du genre (y compris pour les premiers éliminés) or bon sachant que au bout de 1 an grand maximum ils sont oubliés par tout le monde...

Moi je deteste la starac. C'est juste une fabrique de star qui se trouve dans le showbiz du jour au lendemain qui ont pour la plupart jamais jouer ou chanter en public et qui se retrouverons chez des psy dans 5ans parce qu'on entendra plus parler d'eux. Bien sur si ils faisaient la Bass academy je serai le premier a m'inscrire (imaginer un peu c'est pas michel sardou qui viendrais mais marcus miller) icon_cheesygrin mais ils n'en feront pas parce que les gens s'en foutent un peu de voir des bassistes jouer toutes la journée sur leur télé donc ca leur rapporterai pas un sous.
Enfin c'est mon avis lol


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, acc, star



+