Rugby france/newzeland

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je l'espère, sinon on va s'ennuyer (surtout que normalement, je dois aller voir deux matches à Marseille et vu le prix des packs icon_redface )



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi je pense que contre les All Black, on aurait pu jouer au pied, je m'explique : un petit coup de pied rasant pour passer la défense et récupérer le ballon !!!
Je pense que l'on aurait pu essayer comme ça parce que les All black, on ne les a pas vu récupérer des ballons rasant !!!

d'accord avec flobass, vu qu'ils avaient organisés une défense à plat et qu'elle était imprenable, un petit coup de pied rasant aurait décoincé la situation...

bon enfin malgré tout, c'est rassurant par rapport à la semaine dernière...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
mannoroth91 a écrit :


bon enfin malgré tout, c'est rassurant par rapport à la semaine dernière...


Oui, on a perdu avec un moins grand écart mais on a perdu quand même !!!
J'ai hâte que l'on joue face à l'argentine la semaine prochaine !!!
J'espère que l'on tentera plus de choses !!

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
total d'accord avec toi, flobass !
le coup pied a suivre, dit moi si je me trompe mais j'en ai pas vu UN seul. des chandelles oui. Mais face au rideau black, uniquement une seule attaque est passée (la dernière), j'arrêtais pas de leur dire mais personne m'écoute et puis devant la télé c plus dur. icon_cheesygrin

enfin on verra bien les matchs suivants ....
les argentains seront po facile, on a perdu les 4 derniers matchs contre eux sad

ils sont toujours prets un an trop tôt et se plantent en coupe du monde, les blacks.
Rien n'est perdu

[quote='corey-le-bourrin']MOI !!!!

après la raclée qu'on a pris, j'espere bien que la france va développer un bon jeu pour pouvoir au moins mettre 1 essai!!

d'autant plus que pelous, que je n'aime pas tant que ca (remplacé par betsen), s'en va, et que Ibanez prend les rènes!!
j'ai encore confiance en eux, je suis sur qu'ils vont rectifier le tir!!

Les 22 pour France - Nouvelle-Zélande (le 18 novembre au Stade de France)
Avants (12)
Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Nallet (Castres), Papé (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Betsen (Biarritz), Martin (Stade Français).

Arrières (10)
Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Elhorga (Agen)

quote]
T'es pas très renseigné quand meme pour quelqu'un qui aime le rugby car meme si tu n'aimes pas pelous (et je respecte), il ne peut etre remplacé(car blessé légerement mais remis pour l'argentine)par betsen car ce dernier est un 3ème ligne tandis que pelous et un 2ème ligne (meme si cela lui est arrivé de jouer 3ème ligne au st) la blessure de pelous a permis a loic jacquet de l'asm d'honorer sa premiere selection en équipe de france A (rentré en fin de partie par celui qui a remplacé justement pelous pour ce match: lionel nallet) betsen n'était pas titulaire puisque a son poste était occupé très justememnt par remy martin.

il faut reconnaitre que Pelous est aujourd'hui en retrait par rapport aux castrais (et pas aux eunuques) Nallet et Papé ainsi que Thion. Il nous manque également des piliers remplaçants. Pour la 3 ème ligne ça va ya du monde.
Et l'ouverture c'est la cata.
michalak blessé, Traille c'est pas ça. Faut peut etre essayer Skrela, Boyet ou encore le petit jeune du Stade français (je sais plus son nom) ou encore Nicolas Laharrague

oui mais l'ancien castrais Labit quand il entrait en perforation ça depucelait plus d'une tortue (véridique)

difficile d'arreter Labit en action.

jeff dubois (doublure de michalak au st)

c'est pas Beauxis le jeune du stade français? il a pas l'air mauvais

jeannox a écrit :
c'est pas Beauxis le jeune du stade français? il a pas l'air mauvais


st pour moi= stade toulousain mais beauxis = très bon chez les a' skrela a enfin de la concurence au stade français

c'est dur à Toulouse cette année sad

jeannox a écrit :
c'est dur à Toulouse cette année sad


a l'infirmerie ça va ils sont une bande de jeunes mais sur le terrain ça rigole moins et ça boite dans le jeu . une grande équipe ne peut pas mourir seulement avoir une petite grippe. les rouges et noirs vont repartir pour la seule et bonne raison "on vient on gagne et on s'en va"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : france, presentation, photo, malgr, soir, match, regarde, newzeland, rugby



+