Rugby france/newzeland

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on en reparlera en mai.
De toutes façons je vois que 5 équipes capables d'accrocher les 1/2 : Toulouse, Paris, Biarritz, Perpignan et Clermont. Les autres sont un cran en dessous et manquent de régularité



jeannox a écrit :
on en reparlera en mai.
De toutes façons je vois que 5 équipes capables d'accrocher les 1/2 : Toulouse, Paris, Biarritz, Perpignan et Clermont. Les autres sont un cran en dessous et manquent de régularité


meme pronos pour moi mais agen peut faire valoir aussi son rang.

le rugby à jeûn ça donne rien icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
[quote='che-kati'T'es pas très renseigné quand meme pour quelqu'un qui aime le rugby car meme si tu n'aimes pas pelous (et je respecte), il ne peut etre remplacé(car blessé légerement mais remis pour l'argentine)par betsen car ce dernier est un 3ème ligne tandis que pelous et un 2ème ligne
[/quote]

nom d'un petit bonhomme, une grosse annerie de ma part! smyleybleu

corey-le-bourrin a écrit :
[quote='che-kati'T'es pas très renseigné quand meme pour quelqu'un qui aime le rugby car meme si tu n'aimes pas pelous (et je respecte), il ne peut etre remplacé(car blessé légerement mais remis pour l'argentine)par betsen car ce dernier est un 3ème ligne tandis que pelous et un 2ème ligne


nom d'un petit bonhomme, une grosse annerie de ma part! smyleybleu [/quote]

T ES TOUT ESCOUSE MAITRE COREY C EST TOUT EN TON HONNEUR DE LI ROCONNAITRE chanteur chanteur chanteur chanteur

samedi je vais voir les petits mettre une paté aux argentins, ça remontera un peu le moral (et ça cassera celui des anglais qui se sont faits battre par les argentins icon_cheesygrin )

on croise les doigts !

puisse tu dire vrai

bonjour tout le monde je vois qu'il y a des amateurs donc je viens parler en conaissance de cause !
voila dans ma jeunesse qui est toujours d'actualité j'ai fait 5 ans de rugby au PuC (paris universitaire club)
je m'entrainais 3 fois par semaime jusqu'au jour de la selection pour le championnat de françe ou ont m'as a moitié retourné le genoux bref je suis dégouter le docteur ma dit le rugby c'est fini pour toi ... -_-

bref maintenant je fait de l'althéro ^^
alors mon père habite a agen et je susi donc allez voir l'entrainement de agen ce qui joue en top 14 et je connaipersonellement l'entraineur et ont parle (c'était ce week-end) il me dit :
putain de con nan nan ont peu pas gagner nan
je lui demande poruquoi il me dit c'est laporte c'est un équipe de retrait je lui répond mais il y a quand meme des monument du rugby français dans l'équipe il dit :

oui je sais mais c'est pas assez en ce moment poru etre selectionner en équipe de françe il faut :
sois etre en affaire avec laporte c'est a dire etre bon client de ses resto ou encore lui acheter pas mal de caisse de son pinard ou encore etre très très bon joueur
mais il faut savoir que lapporte n'est pas un entraineur ça vie est digne d'un grand maffieu
--chaine de restaurant
-hotel
-pinard
-manager de beaucoup de joueur ....
etc etc.
puis bien sur passon dans le vif du sujet notre cher selectionneur a fait signé un cotrat a la fédé de 10 page officiel dont 5 offisieuses .... dans les 5 officieuse il y a énormément d'argent en jeux si lapporte n'est plus selectionneur c'est quasiment 1/4 du budget de la fédé qui part avec lui ...
(le selectionneur de agen est une bonne source je le connai depuis tout petit c'est lui qui m'as apris a joué et ça fait 30 ans qu'il est a la fédé et qui fréquente le prsident de la fédé ...)

bref passon encore a une chose indmisible nos joueur ont une moyenne d'age de 27 ans (des papy's rugbyman) !

pourquoi nous ne changeons pas ... avez vous oubliez Gelez ? 24 ans buteur au meme niveau que michalak ...
il a été virez de l'équipe de frança non pas par blessure mais par désacort avec lapporte ..
bref et je vous rappelle que notre équipe de moins de 21 ans et CHAMPIONNE du MONDE pourquo iont ne va pas piocher la dedans ?? vous pouvez m'expliquez ...

bref le probleme est Lapporte



MAIS SONT PINARD EST TR7S BON !!!


bonne journé a vous tous chère partochardie !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'es sûr ? Si c'est vrai, c'est inquiétant -> à laporte, le sélectionneur smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
T'es sûr ? Si c'est vrai, c'est inquiétant -> à laporte, le sélectionneur smyleybleu


Joli !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo Bravo !!!
Je pense pas que ce soit vraiment Laporte qui soit "mauvais" dans l'affaire mais c'est qu'il fait un peu trop confiance aux "anciens",(moyenne de l'équipe très élevée) il peux "essayer des joueurs" dans les matchs !!! Je veux dire qu'il peut essayer de faire rentrer un nouveau.
C'est pas interdit !!! icon_cheesygrin

je suis totalement sur !!!

et puis il sont trop vieux !!! moi aussi ils ont berçer mon enfance ...

c'est comme si ont metait platini en équipe de françe de foot et blanco a la casserole en pleine cocotte bleu ... hammer

non mais un peu de serieu quand meme

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est laporte le vrai probleme...c'est lui qui demande a traille de faire une premiere mi temps comme celle de la semaine dernière..."faut pas s'exposer" qu'il dit...alalaaa smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est laporte le vrai probleme...c'est lui qui demande a traille de faire une premiere mi temps comme celle de la semaine dernière..."faut pas s'exposer" qu'il dit...alalaaa smyleybleu


De toute manière, ce ne peut pas être le problème d'un seul homme !!!
L'équipe a mal joué la semaine dernière et c'est tout : on va se rattraper samedi !!! icon_cheesygrin
Laporte y est pour quelquechose mais les joueurs aussi !!! icon_cheesygrin

faut arreter avec les on dit.
Laporte il a un excellent bilan à la tete de l'équipe de France, avant les 2 matches face aux blacks on nous considérait comme la 2ème meilleure équipe au monde et faut pas tout remettre en cause.
Si ton pote entraineur d'Agen était si bon, Agen serait champion de France.
Gelez il s'est fait virer de l'équipe de France car il n'était pas bon en bleu : défensivement il assurait pas trop et il manquait de régularité pour taper.
Quant à l'age des joueurs, excepté Dominici (qui est l'un des meilleurs joueurs du Top 14 depuis septembre), les 3/4 sont assez jeunes. Il est normal que les avants, surtout en première ligne soient plus agés : les piliers arrivent en général à leur meilleur niveau autour de 30 ans.

Et tant mieux si Laporte fait du bon vin et que ses restos sont bons.

corey-le-bourrin a écrit :
c'est laporte le vrai probleme...c'est lui qui demande a traille de faire une premiere mi temps comme celle de la semaine dernière..."faut pas s'exposer" qu'il dit...alalaaa smyleybleu
tu fais donc partie de ces supporters qui mettent la médiocrité de la performance d'une équipe sur le dos de l'entraineur?
Comme les pseudos supporters du PSG ou de l'OM qui croient que les choses vont aller mieux en changeant d'entraineur apres chaque défaite.
Un entraineur peut faire des mauvais choix mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : france, presentation, photo, malgr, soir, match, regarde, newzeland, rugby



+