Rugby france/newzeland

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
michalak est capable du meilleur comme du pire!! a ses débuts il etait exeptionnel, fougueux, arroguant, BON quoi !! bravo mais laporte en a fait un joueur défensive qui tape des chandelles et qui renvoie au pied! smyleybleu remarque, les néozélandais ca les fait bien rire les chandelles! ils récupèrent et ils marquent un essai en contre !! icon_cheesygrin



moi j'aime bien michalak... icon_cheesygrin et pis j'aime bien le rugby en général parcequ'ils ont de beaux maillots moulants... love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
T'as raison corey-le-bourrin !!!
Ils nous ont mis assez d'essais en contre et nous : (la honte) 1 drop !!! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
stitchou a écrit :
moi j'aime bien michalak... icon_cheesygrin et pis j'aime bien le rugby en général parcequ'ils ont de beaux maillots moulants... love


On voit une connaisseuse !!! icon_cheesygrin

allez les bleus.Faîtes honneur au French Flair ce soir bump bump bump bump bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aaah! angleterre Afrique du Sud ! icon_cheesygrin

scalo

Petit causeur
13 messages
Personne pour un petit pronostic ?
Bon bah je me lance alors : 26 a 16 pour les Blacks

Pour en revenir aux joueurs , je suis d'accord sur le niveau actuel de Pelous il n'est pas bon mais par qui le remplacer parce que en deuxieme ligne a part Thion , on a pas de joueurs de niveau internationale.Et pour Michalak j'aime bien ce joueur malheureusement la coupe du monde est en train de s'eloigner pour lui car il vient de se reblesser au genou et il en a pour 6 mois.

Si il y a d'autres volontaires pour les pronostics ce serait sympa de voir si quelqu'un arrive a trouver combien les blacks vont gagn...oups je voulais dire qui va gagner et sur quel score.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
30 a 18 pour les blacks wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je prends tous les risques : 18 à 13 pour les Bleus.

Ce post vaudra de l'or dans quelques heures icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!


Si je me plante, ça passera inaperçu et si j'ai tout bon, je passe pour un fin connaisseur (comme pour le Mondial 98 où j'avais eu du bol)

moi je dis: on pren 20-18
defaite encore mai defaite serrée

corey-le-bourrin a écrit :
yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!


ce serai plutot la france qui prend des risque remarque: si ils jouent comme ya une semaine, c'est soit du mazochisme, soit du suicide

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'angleterre a battu de justesse l'afrique du sud! beau match! bravo

bon ben bonne chance pour les bleus
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : france, presentation, photo, malgr, soir, match, regarde, newzeland, rugby



+