Achat de potards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila j'ai une Cort B4, j'aimerai changer les potards que je trouve pas super lol (noirs).
J'aimerai trouver des potards couleur métal, mais je sais pas du tout ou en acheter, chez mon vendeur ?
Sur internet ?
Est-ce que je peux faire le changement moi meme ? sachant que je sais simplement dévisser/visser lol.
Voila, des questions qui me turlupine.
J'ai utiliser la fonction rechercher j'ai pas trouvé de sujet, désolé si il en existe déja un :s.
A+



Salut,

Je sais pas trop comment est faite ta bass, mais normalement tu peus changer juste le bouton sans changer le potard. Si tu te decides à changer le potard il va falloir tout souder/déssouder. Facile à faire mais bon je sais pas si le jeu en vaut la chandelle....
A toi de voir.

++

Ben moi je veux juste changer les boutons alors. Je sais pas si sa peux se faire, mais j'ai remarquer qu'en dessous des potards avec une clef plate ya un petit écrous (qui sert a serrer les potards ? ?), si je le dessert je pourrai peu etre juste remplacer le bouton ? c'est juste esthétique, je veux ni changer la place des potard, ni leur fonctions, sa doit pouvoir se faire quand meme nan ?.


EDIT :

Bon je me suis renseigné, sa roule, moi je veux juste changer les boutons, et j'ai utiliser rechercher je sais comment les monter/démonter et les changer, maintenant me reste plus qu'a en trouver, vous savez ou ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : potards, visser, voila, aimerai, sais, lol, des, acheter, tout



+