Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.geocities.jp/jerseygirlhg/


je viens de trouver ça

j'adore le look de ces grattes ça change hum



vous rentrez sur le site et pour voir les guitares vous clickez sur les ronds de couleurs plus bas icon_cheesygrin



image du forum


image du forum


image du forum



belle basse 8 cordes
image du forum



personne n'a l'air d'aimer le coté classique de ces grattes icon_cheesygrin

alala on vit dans un monde ou tout le monde s'interesse qu'aux gibson ou aux fender smyleybleu

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Une guitare acoustique à 8 cordes???? hum hum hum

c'est une basse icon_cheesygrin

par contre pour jouer ça doit tuer les doigts hum

ouaa franchement jtrouve vraiment super simpa le style love

par contre j'ai pas vus les prix!!!! c'est japonais c'est ça?

averly

Artiste très motivé
423 messages
Question look , je trouve ca un peu " chargé" mais c' est personnel j' aime bien les styles épurés... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis tombé amoureux de ces grattes love love vraiment trop belle

surtout celle la : http://www.geocities.jp/jerseygirlhg/tindex.htm si je trouve le prix et que c'est raisonnable je l'achete, elle est magnifique !! love

Les guitares doubles....on dirait des mutantes siamoises....Quand est ce qu'on les sépare? y a des siamois qui donneraient cher pour plus ressembler à çà ! hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon les gars ! désolé mais j'ai trouvé les prix sad faut compter 3000 $ au minimum sad

averly

Artiste très motivé
423 messages
Peut etre dans mes prix pour noel 2012 si je commence maintenant ! mdr icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah c'est des guitares de luthiers,j'en profite pour vous conseillez un ouvrage super sympa :
Luthiers & guitares d'en France 1996 Chandelle production (sous la direction de Francis Cabrel) c'est un super ouvrage!!

darban

Artiste en devenir
715 messages
L'effet "roots" voulu donne un peu kitsch au final...

Je préfere les grattes plus simple aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bas, homemade, guitars, vraiment, belles, www, geocities, jerseygirlhg



+