musique de télé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

123clauder

2 messages
je recherche la musique (tablature ou partition) d'une petite émission interlude de télé des années 70 d'un petit train avec un rébus. C'était joué à la guitare éléctrique me semble t'il. smiley-guitar



Ssssssssaaaaaaaaaaaaaaaalllllllluuuuuuutttttttttttt !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Jeeeeeeeeee L'aaaaaaaaaaiiiiiii !!! bump
Ca s'appelle : "Le Petit Train De La mémoire"
Evoies moi un MP !! wink
Free Chet. smiley-guitar

Ben alors, tu la veux pas ?! Tu la demande et après tu réponds plus ?! Allooooooo !!! Y'a quelqu'un au bout du fil ???
Free Chet.

argentin

7 messages
Bonjour je tombe sur votre conversation je suis moi a la recherche de la tablature de la partie guitare du petit train de la mémoire... ( ou a défaut la partoch)
peux-tu me l'avoir free chat? il est evident que je prends les frais à ma charge
merci


Bonsoir,

Je recherche la tablature ou la partition du petit train d'interlude.
Quelqu'un l'aurait-il en stock, il parait qu'il devient difficile de la trouver...droit d'auteur oblige !...
Merci d'avance

dogouma

1 message
Bonjour.
Pour un spectacle ayant comme thème la télévision je cherche Le petit train d'interlude.... Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, je suis preneur. Merci.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, tablature, partition, petite, mission, interlude, des, recherche, ann



+