delais normal ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin


Aujourd'hui j'ai amene ma guitare pour faire baisser le sillet (1mm)et changer
les cordes en même temps hammer
je pourrais theoriquement récuperer ma guitare mardi et encore il faut telephoner
avant de passer en cas que smyleybleu hum

franchement est ce que vous trouver qu'au niveau des delais cest abuse
je precise cest une guitare accoustique de base

merci d'avance pour vos reponses



la vache!

5 jours pour 1h de boulot hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'avoue, ça me parait énorme,
apres ça dépend si c'est un gars sur place qui fait ça, ou si ils ont un mec qui passe de temps en temps dans la semaine
perso, j'en sais rien

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi aussi je trouve ca un peu long apres fo voir si le gar a po mal de commande... icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
il faudrait l'avis d'un luthier pour savoir....
mais, même si ça prend qu'une heure, tu n'es sûrement pas le seul client.. du moins je l'espère pour lui !

salut

ben je vois vos reactions
et cest bien ce que je pensais en plus je peux vous dire qu'il y avait pas une tonne
de clients
ca me gaAAAAAAAAAAAAAAAAAave
bon ben jouer bien de la guitare car ben pour moi pas avant la semanine prochaine
ayez une pensee emue

j'y penserait icon_cheesygrin

moi j'pourrait pas passer plus de deux jours sans mes guitares icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ce n'est pas non plus lié à "un tonne de clients".
Les luthiers peuvent aussi amené à traiter de grosses "commandes" sur des instruments précieux.
Parfois un seul travail, d'un seul client peut prendre une dizaine d'heures, voir plus.
Un luthier c'est un artisan, et dans artisan il y a "art" : pour l'art il faut souvent du temps wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a aussi "tisane" et si c'était du laurier, il s'est peut-être endormi dessus icon_redface

Plus sérieusement, il se peut que le technicien ne passe que de temps en temps. C'est le cas dans un magasin que je connais où les instruments ne sont pris en charge qu'une fois par semaine, ce qui fait qu'on ne les récupère qu'une semaine après.

en même temps faut compter qu'il y a le WE entre donc ça fait trois jours pourvu qu'il bosse pas le samedi et le dimanche et en plus faut compter qu'il préfère sans doute avoir un petit peu de marge (truc urgent a faire ou autre)

Bonjour à tous

alors par soucis d'honnetete je dois vous raconter
la fin de l'histoire love
Samedi apres midi comme je n'avais pas eu ma guitare depuis
jeudi et en etat de manque musical avance smiley-guitar endesaccord3
je suis allee au magasin etben ma guitare qui devait etre prete mardi
m'attendait a cote du comptoir icon_redface
jetais super icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

donc comme je metais plains des delais il etait normal de faire ce rectificatif razz razz

bon je vous laisse je repars gratouiller


ah tu vois wink

le mec a plutôt interet a avoir de la marge en cas de problème de façon a pas avoir besoin de te dire que elle est pas prête ca fait plutôt mauvaise image wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, delais, cest, theoriquement, pourrais, temps, cordes, les, changer



+