Local de répét ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bonjour,

Je suis confronté à un petit probléme en ce moment, j'aimerais former un petit groupe, pour le moment on est 2 guitaristes et un chanteur (donc on cherche un batteur et un basiste sur Lille à bon entendeur icon_cheesygrin )

Mais voila quand on habite en apartement c'est pas évident, donc jme demandais si c'etait possible de louer une salle quelque part pour faire des répet, combien ca couterais etc... J'ai espoir de trouver un batteur qui disposera de place pour nous acceuillir, mais si c'est pas le cas comment faire ?
Donc voila si vous avez des conseils ou des idées ca sera bienvenue :)



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !
Si tu es au lycée, et que ton lycée a du matos, tu peux toujours demandé un crenau !!
Mais pour tout ce qui est local de repete, c'est un vrai probleme, c'est cher, ou introuvable... tu peux toujours aller voir en mairie voir si ta ville propose quelque chose wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je ne suis pas de lille mais j'y vais fréquemment et il ya un magasin de musique pas loin de la station Gambetta et eux ils ont un local qu'ils pretent ! je ne sais pas le prix ni rien mais c'est un bonne alternative !! pis tu pourra passer des annonces pour les bassistes parce qu'ils sont très axées guitares et basses! Voila!

Tien si tu pouvais me dire le nom de ce magasin sa serait coool !!! icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
merci à tous, je vais alè voir vers gambeta si je trouve le fameux magasin en esperant que la salle ne soit pas louè tout le week end et que le prix ne soit pas excésif...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : donc, des, batteur, petit, moment, voila, faire, apartement, habite



+