Quel a été votre meilleur concert ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pearl Jam au Main Square Festival !



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Saka t'es parti a l'ile de wight ?

T'as vu qui ? (Les doors icon_cheesygrin ?)

Perso c'était Rage Against The Machine et Iggy Pop

floflorette

8 messages
salut,
moi j'ai pas vu beaucoup de concerts, mais celui dont j'ai un souvenir formidable c'est HIGELIN (y'a à peu près 25 ans ou 30 ans je sais plus la date) c'était la période "champagne".
Il se produisait en plein air au chateau de l'empéri à salon de provence. C'est vraiment un concert que je n'oublierai jamais.
Sinon j'ai vu Téléphone à l'Olympia quand j'étais ado (pas mal non plus).
Dernièrement je suis allée voir Jean-Louis AUBERT à EVRY et je me suis régalée comme une vieille fan que je suis.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui Sofiane, il y avait les Doors, avec Morisson, mais aussi Jimi Hendrix, les Who, Ten Years After, Jethro Tull, Emerson Lake and Palmer,Taste,Joni Mitchell, Pentangle Donovan, Miles Davis, et un million d'autres....

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ben dis donc bravo

Ca devait être impressionnant non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu parles! six jours dont j'ai eu du mal à me remettre! en plus ça m'a coûté une fortune! 15€! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et cote cocoricot, les années 60 c'etait comment? On suivait les Hendrix, Doors, et Stones ou pas specialement?

slasher's

Petit causeur
29 messages
Slash au zénith mortel

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Moi le seul concert ou je devais aller n a pas eu lieu car le chanteur est décédé quelque mois avant sont concert ! icon_cry il est décédé de la Mucoviscidose en 2007 !! icon_cry icon_cry icon_cry

rammstein09

Petit causeur
4 photos
62 messages
Pour moi mon meilleur concert n'est pas encore passer, mais bientôt (en avril), Rammstein!!!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j'adore les bons concerts! mais je les préfères dans mon salon en dvd avec un bon matériel! j ai une centaine de concerts...je les collectionne allant des stones, à bowie, queen, hendrix, à U2...guns n roses, daft punk, ntm...muse...!

En fait je trouve sa épuisant d'aller en concert! je suis allé voir le nouveaux guns n roses à bercy, muse aux arènes de nime, U2 au stade de france et NTM au parc des princes! j y vais rarement et que pour des grands concerts ou la démeusure oblige! jy vais rarement autant que vale le coups...! mais je préfère qu'en mm dans mon salon qu'en vrai dans tous les cas!

fab4lover

1 message
Mes meilleurs concerts ont été bien sur Paul McCartney à Bercy deux fois !
Ensuite je suis allée voir Patti Smith deux fois, c'était génial ! Lou Reed aussi.
Ah et Cat Stevens (enfin Yusuf Islam aujourd'hui.)
J'ai acheté mes places pour Neil Young en juin, je peux plus attennndre :)

rammstein09

Petit causeur
4 photos
62 messages
Pour moi c'était Rammstein à Montpellier en avril, c'était énorme!!!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
Le groupe que je préfère en concert c'est muse! J'ai tous leur concerts en dvd et je suis allé les voir en 2007 aux arènes de nimes ( le meilleur lieu pour les concerts!)

sinon les 2 autres groupes que j aurai aimé voir sont daft punk en 2007 et queen dans les années 85...

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Pour moi c'est metallica.
Je les ai vus en 2008 et 2011.
Juste énorme.

Rammstein se place juste en dessous.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme



+