Quel a été votre meilleur concert ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les meilleurs (reparti sur la france entiere et l'etranger)

+ de 10 fois noirdez en comptant les festiv (et dont evry enregistrement live 2003)
1 fois noirs desirs (attention c'est pas pareil)
6 fois dionysos
3 fois dolly
2 fois u2 dont un dans une boite de nuit dans le Gers qui s'appellait "le pied"
1 fois LES CRAMBERRIES montreal (québec) génial!!!!
1 fois alanis moricette à la maison !!!! love love non je deco... à montreal aussi
et 2000 fois moi devant un mirroir avec ma gratte en toc et ma gueu... de meteque comme dirait l'autre...
et puis il a les autres henri des , les musclés, la compagnie créole, anne sylvestre (la joan baez des enfants) MA PLUS BELLE ENFANCE DE CONCERT!!!!!!!!!!



yadeuuh

Petit causeur
28 messages
bin moi j'ai pas fais beaucoup de concerts mais j'dirais Indochine ! love
j'aurai bien aimé voir Dionysos mais le groupe a annulé son concert quelques jours avant et ils ne sont jamais repassés dans ma ville ! ( méchaaaaaaant ! wobble )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le meilleur cancer ? Scorpions icon_cheesygrin

Ben harper

gourdinus

Petit tabber
2 photos
5 messages
Moa j'en ai pas fait 50 des concerts, mais mes meilleurs souvenirs :

Muse au festival insolent de Quimper en 2001, énorme, pour la sortie de Origin of a Simmetry

Et pis Rasta Bigoud pour un concert gratos en plein air a Trégunc (29), avec la bande entière de tous leurs potes qui tapaient un pogo monstrueux...sur du reggae mdr! putain de souvenir!!!

(voir aussi dans le topic "des vieux parce qu'on le vaut bien) gilles dreu , salle des fêtes de Lamotte-Beuvron 1965 3 rappels sur "alouette"

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :
gilles dreu , salle des fêtes de Lamotte-Beuvron 1965 3 rappels sur "alouette"


J'y étais aussi bump

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
gilles dreu , salle des fêtes de Lamotte-Beuvron 1965 3 rappels sur "alouette"


J'y étais aussi bump


tu te souviens il y avaient les chasseurs en delires sur le troisième alouette alouette note-32 note-16 note-32

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
gilles dreu , salle des fêtes de Lamotte-Beuvron 1965 3 rappels sur "alouette"


J'y étais aussi bump


tu te souviens il y avaient les chasseurs en delires sur le troisième alouette alouette note-32 note-16 note-32


Euh, j'me suis endormi avant icon_cheesygrin

(on va arrêter de pourrir le topic, sinon on va se faire gronder par les djeunes wink )

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
gilles dreu , salle des fêtes de Lamotte-Beuvron 1965 3 rappels sur "alouette"


J'y étais aussi bump


tu te souviens il y avaient les chasseurs en delires sur le troisième alouette alouette note-32 note-16 note-32


Euh, j'me suis endormi avant icon_cheesygrin

(on va arrêter de pourrir le topic, sinon on va se faire gronder par les djeunes wink )


tu as raison c'est un peu deg de notre part ... autremement... sincerement... et Henri Dès en 2005 place de la vieille école à Arnac-la-Poste (là les djeunes ils ne peuvent que kiffer...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aie aie aie pas la tête hammer hammer hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :
et Henri Dès en 2005 place de la vieille école à Arnac-la-Poste (là les djeunes ils ne peuvent que kiffer...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Avec Nique-la-Police en première partie icon_cheesygrin

las

bigbass
bigbass a écrit :

hal01 a écrit :
et Henri Dès en 2005 place de la vieille école à Arnac-la-Poste (là les djeunes ils ne peuvent que kiffer...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Avec Nique-la-Police en première partie icon_cheesygrin

Et avec "Retire toi vite" ! et son hit interplanétaire " tagada, veux tu souffler dans ma trompette "..

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ben j'ai fait pas mal de concerts et de festivals et c'est difficile de choisir car je n'ai jamais été décu endesaccord1 Si je dois en retirer 4 je dirai:

- Rammstein en 2005 à amnèville
- Rage against the machine en 2000 à forest national (je suis plus sur pour l'année mais c'était leur dernière tournée)
- Mylène Farmer en 2006 à Paris-Bercy
- Métallica en festival (3x)
maitre maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Et avec "Retire toi vite" ! et son hit interplanétaire " tagada, veux tu souffler dans ma trompette "..


icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin Complètement siphonné bump bump bump

chanteur endesaccord3 chanteur endesaccord3 chanteur

Mon meilleur concert?
Jon Spencer à Nantes / The Hives, Randy et International noise conspiracy à l'Astoria à Londres




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme



+