Quel a été votre meilleur concert ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! Quand on le perd, ça laisse des souvenirs impérissables.... icon_cheesygrin
j'en ai vu de bons, je l'ai déjà dit, mais un bon moment fut aussi John Martyn, à Newcastle, juste génial, il venait dans la salle s'assoir près des spectateurs blaguait comme il aimait le faire...; et j'ai été surpris de me faire taper sur l'épaule dans les coulisses, en train de parler avec le violoniste d'un autre groupe, par lui qui m'a offert à boire un coup.



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui! Quand on le perd, ça laisse des souvenirs impérissables.... icon_cheesygrin
j'en ai vu de bons, je l'ai déjà dit, mais un bon moment fut aussi John Martyn, à Newcastle, juste génial, il venait dans la salle s'assoir près des spectateurs blaguait comme il aimait le faire...; et j'ai été surpris de me faire taper sur l'épaule dans les coulisses, en train de parler avec le violoniste d'un autre groupe, par lui qui m'a offert à boire un coup.


Et tu oses m'être cela sans préliminaires? Tu es cruel, horriblement cruel! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! il fut extrêmement drôle et gentil, un vrai clown en fait! j'ai adoré.
j'ai aussi d'autres excellents concerts dans mes mémoires....

fred50250

Petit causeur
84 messages
Dans le meme style soiree avec Pat Mc Manus (mama's boys pour la memoire des vieux sifflote ) y'a quoi?????? moins de 4 ans, et c est vrai que c etait geantissime comme concert, lorsqu il a ete pres de moi on a jacté ......... et je lui ai balancé que la 1ere fois que je l avais vu c etait en 84 ,ON A MORFLE sur ce coup endesaccord3 .
Son bassiste a ete excellent autant sur le point concert que "pote de mousse".
Tres grand souvenir.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme



+