Quel a été votre meilleur concert ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, j'en ai pas vu des tonnes.

Je crois en avoir déjà parlé mais je ne sais plus où icon_redface

Trop souvent déçu : Rolling Stones à Gerland en 81, Paolo Conte à l'Olympia en 90-92 et surtout une affiche de rêve à Pointe-à-Pitre en 94 : H. Hancock/W.Shorter/S. Clarke (ils ne s'étaient pas trop foulés), John Scolfield à Montreux.

Ou alors bien mais sans plus : ZZ Top, Elton John, Dire Straits par exemple.

Vu le prix des places et les trajets, j'ai souvent préféré acheter des disques.

Quelques très bons souvenirs quand même : Archie Shepp à St-Etienne au début des années 80 et Ben Harper au Dôme de Marseille il y a 4/5 ans.

Mon meilleur souvenir : Wilko Johnson (ex-Dr Feelgood) en trio sur le campus de Grenoble (vers 1982): environ 300 sepctateurs et une ambiance de folie smiley-guitar

Mon plus grand regret : Ne jamais avoir vu Miles Davis sur scène icon_redface



fenderacdc

2 messages
meilleur concert rory gallagher en 1979 a ROUEN

ACDC au bourget en 1981 avec wistesnake en premiere partie une formation d anciens de deep purple

fenderacdc

2 messages
je rectifie acdc c etait en decembre 1980

J'attends celui d'AC/DC avec impatience !!!

domi26500

Petit causeur
3 photos
30 messages
the shadows final tour a paris 2004 hank marvin un grand monsieur qui a commencé sa carriere en 1958 et qui fait encore le plein dans ses concerts en2011

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Deep Purple à la fete de l'huma en 2009 j'ai adoré l'ambiance fete de l'huma mais bilan de la journée: dégouté car je suis arriver au moment ou les Wampas descendait de scene...

Mais des concerts j'ai surtout raté des occasion... Muse en Juillet 2010: le frere d'un de mes amis lui laisser ses places si il réussissait à trouver quelqu'un avec qui y allait avant qu'il trouve un acheteur...et il n'a pas pensé à moi
Aerosmith le 30 juin 2010 tout était bon sauf que c'était en plein brevet

to_007

Artiste très motivé
421 messages
dans le très bon je dirais:_AC/DC-bercy96,bercy00,sdf01,marseille09,nice10
_SLAYER-marseille98
_RAGE AGAINST THE MACHINE-montpellier00
_JAMIROQUAI-gaou06
_ZZTOP-gaou08
dans le bon je dirais:_MAIDEN,TRUST,ANTHRAX,HELLOWEEN-bercy88
_ANTHRAX,SUICIDAL TENDENCIES-paris zenith89
_AC/DC-vincennes91
_METALLICA-bercy92
_PANTERA-villeurbanne00
_ALPHA BLONDY-arles00
_SEPULTURA-istres01
_STEEL PULSE-marseille01
_BEN HARPER-nimes01
_DEEP PURPLE-toulon03
dans le passable je dirais:_ADX-paris88
_OZZY-paris89
_SUICIDAL TENDENCIES-montpellier95
_BURNING SPEAR-marseille97
_G3 SATRIANI SCHENKER RONDAT-marseille98
_MAIDEN-toulon03
dans ca m'a saoulé je dirais:_KNOPFLER-marseille05

mae.music

1 photo
6 messages
deep purple! a lyon

mickunited

Petit causeur
75 messages
Guns à Lille 2010, Status Quo à Amiens 2010, Bertignac en Picardie en 2009 (petite salle, concert assez intime vraiment trés sympa), ACDC stade de France 2010.... Et j'en oublie certainement. Généralement j'ai jamais été trop déçu, pourvu que ça dur!!!

screechott

Petit causeur
45 messages
Les concerts de Scorpions maitre maitre Respect !

Sinon pour moi, c'est AC/DC au stade france et bien évidemment les Gun's n' roses à Bercy.

TIen, y'a Iron Maiden à bercy en juin, sa va déchirer !!! love
Hâte d'y être !!!!

Mon concert préféré à moi était celui de Paul McCartney à Bercy, décembre 2009. Non seulement parce que c'était un Beatles en personne (et que je suis un gros fan des Beatles), mais objectivement, la performance était extraordinaire, le bonhomme à encore une bonne partie de son énergie, de sa voix, est très à l'aise sur scène, et ne se "cache" pas derrières ses musicos (plusieurs chansons sont interprétés par lui tout seul). Et puis bon, la petite larme à l'oeil au moment ou il joue Eleanor Rigby, Something et A Day In The Life, quoi. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à part tous les concerts de Zappa ça doit être le festival de l'ile de Wight, en 70.

sans hesitation green day au parc des prince 3h de pur bohneur smiley-guitar

AC/DC et Slash le 15 juin dernier à Nice !! icon_cheesygrin

bullet for my valentine a bordeaux et le Hellfest ou je suis allé en 2010 , juste enormisime




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme



+