Quel a été votre meilleur concert ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi personnellement ce fut Scorpions ils sont vnus dans ma tite ville et j'étais trop content !! Quant au concert en lui même : énorme pèche sur scène gros gros solos de guitare un public pas assez enthousiaste a mon gout m'enfin moi j'étais a fond dedans !!! Sinon j'ai vu Jean-louis Aubert aussi et lui ils est gigantesque !! Je recommande ces deux concerts la ! wink


Et vous qu'en est il ??



jean louis aubert icon_cheesygrin

sinon y'avait aussi marcel et son orchestre meme si j'etait au bord de la crise cardiaque (et oui faut manger avant d'aller a un festival de 6h de concerts d'affilé) icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Oui le concert festival faut manger avant et boire pendant !! endesaccord1 smyleybleu hammer icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
The best concert pour moi, c'etait les Francos y'a quelques années, avec Marcel et son orchestre, Mass Hyteria, Ska P, Macze de carpate et je sais plus qui ... Les Francos c'est 6h de concert, mais c'est que du bon !

Ceci dit, je crois qu'il y'a deja un post ayant le même sujet wink
Je prends ma torche et essai de le remonter !!

[edit:j'ai une torche pourrav' je retrouve pas le post wobble ]

jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
Perso moi c'était Noir désir au Arènes de Vaison la Romaine ..
vraiment bien ! !
smiley-guitar

Telephone au Zénith (ça ne nous rajeunit pas); de l'énergie, des chansons super, une bonne sono, que du bon...

plus récemment les PIXIES (à Toulon en 2006), ça faisait quand même 15 ans environ que je les attendais ! Pour un compte rendu (complet et plein d'humour smile_cool wink ) du concert, voir le topic sur les PIXIES (et hop un peu de pub pour les PIXIES )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, il y en a deux :
- Les Rolling Stones, en 1995, à l'espace Gramont de Montpellier, avec les Black Crowes et... Bob Dylan en première partie !!! MONSTRUEUUUUUX !
- Bruce Springsteen au Stade de France en 2003.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
sinon les fatals picards aussi c'etait genial icon_cheesygrin

Muse bump

deep purple love love bravo
et sans doute müse le 17 decembre a nantes
qui c'est qui y va ?

Chalut
Peut-être pas le meilleur... mais mon premier ! Justement... les Scorpions, en 1978, du temps de "Virgin Killer" et "In trance"... au Pavillon de Paris (je crois, je vais vérifier, je garde tous mes tickets de concerts depuis celui-ci...) J'etais deja bien dingue de la Flying V à cette époque, alors quand j'ai vu Rudolph Schenker...!!!!!
Marc

ben moi j'en ai fait pas mal que j'ai adorés mais je retiendrais surtout : Scorpions au Wacken Festival cette année, concert mémorable durant lequel en dehors du line-up actuel on aura vu remonter avec les Scorps sur scène, Michael Schenker, Uli Jon Roth et Hermann Rarebell, respectivement anciens guitaristes et batteur du groupe, 2h45 de concert un pur moment de bonheur !

et également Michael Schenker Group au z7 de Pratteln (CH) cette année. Michael etait en grande forme et son groupe a plus qu'assuré. GENIAL !! maitre love

J'en ai pas vus beaucoup mais mon préféré a été celui de Clapton des solos des solos des solos ... maitre maitre maitre smiley-guitar bravo

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, j'ai pas vu beaucoup de concert, mais je dirais Blankass, et derrière, Mickey 3D.

jack sparrow26
jack sparrow26 a écrit :
Perso moi c'était Noir désir au Arènes de Vaison la Romaine ..
vraiment bien ! !
smiley-guitar


oui et certainenement le plus fatal pour bertrand et marie puisque c'est là qu'ils se sont rencontrés si mes souvenirs sont bons en 2002.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme



+