mickael kelly

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila je voudrais m'acheter une guitare mickael kelly la pratot custom a 708euros je voudrais donc savoir si cette marque est bien et si c'est une bonne grate.merci



Je m'y connais pas trop au niveau micro mais je sais que le bois "mahogany" est très prisé et l'érable est aussi un bon bois pour le sustain (je croit). Donc plus qu'à se renseigné pour les micros. Syle!!!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu as l'adresse ,??

magohany, ou bien L'ACAJOU(en francais) donne en effet un tres bon sustain et un son chaud et rond.

Tu vas sur www.google.fr et tu tapes mikael kelly guitares tu clic sur la correction de nom et le premier lien est le site officiel

Merci pour la traduction.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.michaelkellyguitars.com/archtops/patriot_custom/

celle ci ?

en tout cas, a ce prix la elle est MAGNIFIQUE !! vraiment SUPERBE!!

Ben je pense que c'est celle là en effet et elle est vraiment cooooooooool!!! J'aimerai bien en avoir une quoi! Mais bon je reste fidèle à Gibson et LAG pour mes prochaines guitares qui malheureusement metteront longtemps avant d'arriver entre mes mains lol!!

ouai c'est celle la mais moi je la voudrais en bleu gris

Je pense que c'est un bon invesstissement. ça à l'air honnête.

j'ai joué dessu le son est trés beau méme en disto elle est trés agréable a jouer.Le seul défaut c'est son poid elle est lourde mais bon c'est pareil pour gibson!!!

ouais c'est ce qu'on dit par ici mais bon tu t'y feras avec le temps.

oui c'est sur donc celon vous je devrais l'acheter?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
eh ! est -ce que tu as déjà cliqué sur ce lien pour l'écouter en action ? icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je trouve qu'elle a un beau son non?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mickael, voudrais, kelly, bonjour, voila, acheter, guitare, pratot, custom



+