Et notre Gégé national on l'oublie aussi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Et ouai!J'ai l'impression qu'on l'oublie Gerald de Palmas! Moi il me manque son air d'anti star et la simplisité avec laquelle il chante et joue. Plus de discution sur Gégé!!!!
image du forum




J'aime beaucoup De Palmas. J'ai eu une période (il y a quelques années déjà) où je l'écoutais en boucle... Là ça va mieux, je me suis un peu calmée mais j'aime toujours autant même si c'est vrai que ce n'est pas très varié comme musique icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ce topic a été édité par mes soins.

Je vous rappelle que le forums FANS, comme son nom l'indique, est réservé aux fans d'un artiste ou d'un groupe.
Si vous n'êtes pas concerné et interessé par cet artiste merci de ne pas y intervenir. Si vous souhaitez papoter sur l'un de vos artistes préférés : alors lancer un sujet dessus, mais ne venez pas critiquer les goûts des autres.
Tous les goûts sont dans la nature et chacun à le droit d'aimer ce qu'il souhaite : respecter ce choix et un minimum de tolérance à avoir sur ce forum.

D'autres parts, merci d'arreter les multiples posts hors sujets, sur 4 pages plus de deux étaient remplis de message n'ayant strictement aucun rapport avec le theme....

Merci.
@lex

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!

moi aussi j'adore gerald de palmas!!! sa musique est vraiment bien et tres agreable a ecoutée!!!
enfin bref j'adore et c'est vrai que l'on ne l'entend pas beaucoup malheureusement!!!!!
et est ce que vous savez si il travaille sur un autre album???? icon_redface
@+


fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oui. Selon son site officiel , il bosserai sur un nouvel album. Et tant mieu !!
J'aimerai bien qu'il remette des photos "personnelles" de sa famille comme il avait fait dans le dernier ( dessins de son fils , photo de sa maison ect...) Car je trouve que ca nous permet d'être " plus en contact avec lui".

perso j'aime pas trop mais c'est vrai que niveau composition, c'est lui qui est la source de pas mal d'interpretes en france wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!
merci fubble pour l'info!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'adore le métal mais aussi Gérald de Palmas (tous les albums !).
C'est un très grand compositeur, il a écrit pour les plus grands : Johnny...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fubble
fubble a écrit :
Oui. Selon son site officiel , il bosserai sur un nouvel album. Et tant mieu !!
J'aimerai bien qu'il remette des photos "personnelles" de sa famille comme il avait fait dans le dernier ( dessins de son fils , photo de sa maison ect...) Car je trouve que ca nous permet d'être " plus en contact avec lui".


Désolé, mais j'ai pas vu où il travaillait sur un album ?

Moi aussi j'aime beaucoup De Palmas !

Un homme très simple et un chanteur que j'apprécie musicalement. Il s'est défini une sorte de syle qui lui est bien propre et que l'on retrouve quand même pas mal dans ses chansons.
Il a vraiment de belles chansons je trouve. smile_cool

psytech

1 message
c'est sur gerald depalmas est un tres bon artiste est ce que quelqun aurait les tabs de ses chansons ???? please

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Moi je prefère l'oublier


icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PALMAS, oublie, gerald, palmas, GERALD, notre, national, aussi, ouai



+