Probleme de fichier avec Movie Maker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut
Bon alors à chaque fois que je viens sur partoch, c'est pour demander de l'aide car je suis une vrai quenelle en informatique. icon_cheesygrin

Alors je fais des videos (me demandez pas pourquoi) et le seul logicel avec lequel je me debrouille bien c'est Movie Maker (de notre poto Windows).
Bon voila, c'est nul parce que avec les fichiers *.MSWMM qui sont propres a Movie Maker, je peux rien faire. Ben ouais je peux pas les ouvrirs, pas les envoyer sur youtube pour obtenir leur code HTML, etc.
J'ai bien essayé de convertir le fichier mais sur media-convert.fr c'est pas reconnu, les fichiers *.MSWMM. Y'aurai pas quelqu'un qui connaisse un moyen de garder ma video avec Movie Maker, (car j'ai essayé une 20ainte de logiciels) mais sous un autre fichier? Ou alors un convertisseur gratos qui ait les fichiers Movie Maker?

Merci les potos.



moi y'a longtemps j'avait reussit mais je crois que j'avait juste gravé mon film sur un CD avec le logiciel

mais bon c'est pas pratique icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Effectivement, je viens de verifier avec les miennes, impossible a ouvrire !
J'ai essayé avec vlc, le lecteur nero et lecteur multimedia ... c'est pourri !! hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fan-de-soad a écrit :
moi y'a longtemps j'avait reussit mais je crois que j'avait juste gravé mon film sur un CD avec le logiciel

mais bon c'est pas pratique icon_cheesygrin


Pas bête, je crois que c'est nero qui te transforme tes fichiers ... mais jamais essayé !!

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Si je ne me trompe pas il y a un menu "terminer la vidéo" et dans ce menu ya "enregistrer sur mon ordinateur" et avec ça tu choisi le format auquel tu veut l'enregistrer sur l'ordi et même le poid etc

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Wmv -> avi = Erigthsoft SUPER http://www.erightsoft.net/SUPER.html (freeware wink )

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darkstorm52
darkstorm52 a écrit :
Si je ne me trompe pas il y a un menu "terminer la vidéo" et dans ce menu ya "enregistrer sur mon ordinateur" et avec ça tu choisi le format auquel tu veut l'enregistrer sur l'ordi et même le poid etc


Exact Merci

Euh Alex, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^

le format que tu a enregistre c'est le projet...
apres, voir plus haut icon_cheesygrin

au fait, salut, pata ca faisait un bail wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, movie, maker, fichier, alors, fichiers, peux, bien, essay



+