morceaux guitare et violon

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour !!! je cherche des morceaux a jouer pour une guitare et un violon , donc si vous connaissez des morceaux avec guitare et violon et ba faites moi en part , sa serait sympa , merci !!!

#
il y a plein de compos de django reinhardt et stephane grappelli, mais c'est balèze, et il faut deux guitares si il y a un guitariste soliste.
tous les thèmes de jazz manouche peuvent être joué au violon, et la guitare fait la pompe.
je me répète, c'est pas pour les débutant smiley-guitar

sandinista

Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
7 messages
#
" Eleanor Rigby " des Beatles, Album " Revolver " maitre aussi sur la compil rouge 62/66.

Salut à + smiley-guitar

#
regardes du coté de louise attaque icon_redface

#
yougo91 a écrit :
regardes du coté de louise attaque icon_redface

bonne idée bravo

#
Louise attaque c'est la meilleure solution et y a nsk pour ceux qui aiment le ska

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
si tu aimes le folk et le celtic, il y a tous les morceaux style " tri matolod", et les truc de Djal, ou du groupe de Patrick Bouffard...

Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien(garanti nourri au riz)
#
Bonjour, je suis olivier LESSEUR, auteur d'une nouvelle méthode de violon ( 5 volumes avec CDs - débutant à confirmé - classique irlandais jazz ). Vous trouverez avec les volumes "le violon irlandais" et "j'apprends le violon JAZZ" de multiples morceaux violon / guitare . Tout le travail des coups d'archet est détaillé dans le volume irlandais et le travail de la main gauche ( improvisation ) dans le volume violon jazz.
Infos, démos, vidéos, contenu des livres et contenu pédagogique sur le site : http://www.methodelesseur.fr

#
Pour les trucs récents il ya des duos a l'accoustique et violons mais c'est assez balèse (Thomas dutronc)

#
violoniste18 a écrit :
Bonjour, je suis olivier LESSEUR, auteur d'une nouvelle méthode de violon ( 5 volumes avec CDs - débutant à confirmé - classique irlandais jazz ). Vous trouverez avec les volumes "le violon irlandais" et "j'apprends le violon JAZZ" de multiples morceaux violon / guitare . Tout le travail des coups d'archet est détaillé dans le volume irlandais et le travail de la main gauche ( improvisation ) dans le volume violon jazz.
Infos, démos, vidéos, contenu des livres et contenu pédagogique sur le site : http://www.methodelesseur.fr

Lol, bonne PUB ...

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Lol, bon double post icon_cheesygrin

#
ça dépend qu'est que tu veut jouer, pour ce qui est rock, j'ai un groupe vraiment bien, dans toutes les channssons ya dla guitare et du violon : Yellowcard. Jete un coup d'oeil! wink

hodari

1 photo
#
Je suis égalment à la recherche dmorceaux pour violon et guitare.

Je peux déjà citer Louise attaque ("J'temmène au vent", "Les Nuits parisiennes", "Ton invitation")

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : morceaux, violon, guitare, des, jouer, cherche, bonjour, donc, connaissez