Blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!!! En fait je ne suis pas un debutant mais je trouvais pas la partie corespondant.

Je cherche des bons morceaux de blues a jouer afin de bien impregner les differents accord bluesi, si quelqun a quelque noms de morceaux a me proposer ça me ferait plaisir icon_cheesygrin

Merci beaucoup!!! a +



salut a toi
en blues ya beaucoup de chose icon_cheesygrin
Jimi Hendrix - Red House et d'autre...
Stevie Ray Vaughan - Lenny...
BB King la ya a faire icon_cheesygrin
Buddy Guy la aussi icon_cheesygrin

Ok, merci beaucoup icon_cheesygrin

Et sinon dans les gros classiques, enfin jveux dire avec just les accords de base et pas trop en compliqué, juste histoir de pouvoir comprendre bien la logique blues (voui voui ski m'interesse derier c'est l'impro).

Mais merci pour les groupes que tu m'as donné, c'est bien icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Bonjour a toi bluesy!
J' avais donné quelques tuyaux pour le blues simple dans un post précédant .
Va y faire un tour j' espere que cella t' aidera un peu au moins... http://www.partoch.com/forum/post_447646.html
bon blues! smile_cool

Ok, merci, je comprend un peu comment marche le system d'accord (lesquels vont avec lesquels) pour le blues.

Me manque plus qu'a bien comrpenre la rythmique icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Pour la rythmique blues rien de tel que d' en écouter un max ! et le meilleur endroit du net pour ca c' est KOQX la meilleure radio de blues au monde ! icon_cheesygrin
du pur blues 24/24 et 7/7 ! http://www.koqx.com/

cette radio est énorme love merci pour le lien bravo

averly

Artiste très motivé
423 messages
jimi3334 a écrit :
cette radio est énorme love merci pour le lien bravo

Oui cette radio est divine rien que du bon ! et une qualité de son super !
moi j' écoute tout le temps ! c' est devenu ma drogue! icon_cheesygrin

voui, merci Av, direct dans mes favoris love love

depuis que jai vu le lien j'écoute et franchement cest vraiment bon love
pareil favoris direct icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
slashette a écrit :
voui, merci Av, direct dans mes favoris love love

A ecouter avec les basses a fond et de la lumiere tamisée et pourquoi pas un bon jack daniels ....vautré dans un gros fauteuil....mmmm le reve !

Ben a ce rythme là, on n'aura plus rien à envier au Slashinou, bon vu le prix de la boutanche de Jack's, nous on est bien obligés de consommer avec MODERATION !!!!!!!!
C'est vrai que ça fait un bien fou cette zique, total symbiose là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
slashette a écrit :
Ben a ce rythme là, on n'aura plus rien à envier au Slashinou, bon vu le prix de la boutanche de Jack's, nous on est bien obligés de consommer avec MODERATION !!!!!!!!
C'est vrai que ça fait un bien fou cette zique, total symbiose là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon ok le jack ce sera avec modération ! mais la zique ca c' est sans modération ! love
et c' est vrais quand je suis a plat je branche cette radio et faut pas longtemps pour que je soit de nouveau rempli de bonnes ondes positives !koqx devrait etre prescrite par les docteurs !a forte dose ! bump

Waahhhh t'erible!!! icon_cheesygrin

Merci beaucoup pour tout icon_cheesygrinicon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
avec plaisir ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : blues, morceaux, fait, debutant, trouvais, partie, corespondant, cherche, des



+