La nouvelle disto Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai lu un article sur la nouvelle disto de marshall, et d'après eux elle est presque parfait ( son casi parfait etc... ) donc enfaite je me demandais si pour un jeune joueur pour moi sa vallait le coup de l'acheter sachant que j'ai déjà la sh-7 de ibanez ( qui ma pas trop convaincu ).



Je me suis acheté un MG 15 CDR, je n'ai pas du tout été coinvancu endesaccord1 . Le son est à c*** et ce ne sont pas micros et pour sûr. Donc le mieux c'est que si t'en as la possibilité d'en essayer un vas-y, tu te feras ton propre avis.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu as des précisions sur cette pédale ?? le nom? wink

Je parle d'un ampli mais je pensait que le sujet était a propos d'une disto sur ampli.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Délsolé mais je ne m'y connait pas trop mais je parlais du son que l'ampli donnai quand je mets la disto dessus sans pedale.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, mais oversmash parle a priori d'une pédale de chez marshall..

ouaip je UP parce que c'est original un truc bien de chez Marshall cette année.(meme si j'y crois moyen sa fait plus de 20 ans que sa dure ils vont pas arreter en si bon chemin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, marshall, parfait, disto, voil, article, apr, eux, elle



+