Que pensez-vous de Nickelback?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages

Sondage : Que pensez-vous de Nickelback?


  • C'est un super groupe! (48%/10 votes)
  • Bien mais répétitif. (24%/5 votes)
  • Cava, mais ca ne vaut pas les autres groupes. (15%/3 votes)
  • Mieu vaut écouté ca que du Elène Segara. (10%/2 votes)
  • Je préfère écouter du Elène Segara que ca! (5%/1 votes)




fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Je vais remettre une petite parenthèse d'un sujet qui a été délaissé.
Et voici que le fan arriva avec sa guitare customisé à la sauce nickelback et transperca les arrogants...
Lol je ne suis pas un "fan" à proprement parler mais j'adore ce groupe!
Première chose que je tiens à preciser: Lors du concert au portugal , ce n'est pas nickelback qui a insulté les personnes mais seulement , ils se sont fait uhés car c'étais un festival de Métal pur.Alors que Nickelback tournerai plutot dans le rock-rock classique.
2- J'ai lu tout vos commentaires et je suis sidéré! Toutes les chansons que cela soit du Metallica à Maria Carrey parle d'amour ( non tout de même pas Metallica)! Prenez le temps de lire les paroles avec les traductions et vous verrez que les chansons ne se ressembles pas du tout.
Comme tout groupe qui se respecte , Nickelback à eu ses heures de gloir: How you reming me , Someday , Too Bad , Leader of Men , Where do I hide ... oula j'en dit trop mais il y en a encore pleins à dire!
On aime un artiste car il nous emmène "autre part" et moi avec Nickelback c'est fait! Toutes les chansons
on une qualité admirable du côté de la voie unique de Chad Kroeger et aussi du côté de la gratte que Ryan Peake réussit admirablement.
3-Non Chad Kroeger ne se drogue pas et ne boit pas. Il a aretter de sela 4 ans.Avant de faire l'album "the long road".De toute facon , même John Frusciante c'est droguer!
4-Voila je crois que c'est tout.Prenez le temps d'écouter du nickelback et vous verrez qu'ils ne vont pas vous mordre mais plutot vous envouter.Prenez le temps de regarder des videos de leur concert et admiré cette compliciter entre amis et famille...... Ici Arnaud , à vous les studios

Moi je trouve ça chouette mais pas transendant

moi j'aime bien mais je trouve pas ça super genialissime non plus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nickelback, pensez-



+