DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai ete a caen j'ai fait 300 km mais sa valait le coup
sauf que dans la fosses y a que des vieux (pour pas vous offenser) et te "geule" dessus si tu bouge trop
c'est vrai que tu va pas voir deep purple pour pogoter mais bon il faut comme meme sauter un peu bump bump bump et puis si les vieux ils veulent pas se faire marcher sur les pieds ils ont cas allez sur les sieges et puis ils n'ont pas jou child in time sad sad sad sad pourtant pas mal de gens le demandait et puis ian paice n'a pas fait de solo smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
et puis la premiere partie ... nul paroles incomprehensible (je croyai qu'il chantait en anglais hum ) aucun jeu : je crois que le bassiste ne joue que sur une corde....



 Citation :
sauf que dans la fosses y a que des vieux

Ben... je sais pas ce que tu entends par vieux icon_cheesygrin mais perso, je ne vais plus dans la fosse... je laisse ça aux d'jeunes !!! icon_cheesygrin
Marc
image du forum


seven13

Petit causeur
33 messages
ouai sérieu dans la fosse (au concert de Grenoble) y avai beaucoup de jeunes et la plupart de "vieux" étaient principalement un peu dèrière mais ils étaient quand méme la. J'ai était époustouflé parrSteve Morse qui est surement le meilleur guitariste au monde.

marygold

1 message
Magnifique concert, ils ont la pêche, ils sourient, ils s'amusent. Faut se réveiller,Blackmore est plus là depuis fin 93 et c'est une bonne chose ( attention, c'est mon guitariste préféré, mais avec Deep Purple, ça ne valait plus le coup ). Steve Morse fracasse tout avec bonne humeur, Don Airey n'a pas joué Star Wars mais son solo est un vrai morceau de bravoure, Ian Paice fait des roulements d'une seule main ! Roger Glover fait de sa basse un vrai instrument de premier plan, et Ian Gillan chante, hurle et imite la poule pendant le solo de Highway Star.
Smoke On The Water en entier, mais bon, c'est pas une surprise. Petit reproche, pas assez de titre récents alors que Rapture Of The Deep est un excellent album.

Je suis allée les voir a Bordeaux: icon_cheesygrin Concert genialisime ils se sont vraiment bien eclatés smileC'etait que du bonheur je vous assure. Ces mecs restent des dieux pour moi maitre lol

merci de l'indiquer' je n'ai jamais su cette affaire

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'y vais le 5 decembre a Marseille love

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je l'ai ai vu en concert un jour et s'etait splandide surtout smoke on the water smiley-guitar

tu lés a vue ou ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
A Limoges en 2007. smile

Moi j'habite a toulouse , je c'est qu'il vont passer au Zenith , mais sa ne me dit rien icon_redface

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pourquoi ?

Ben je c'est pas j'ai jamais trop accrocher a se groupe , je m'y suis jamais trop pencher dessu.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Meme pas sur smoke on the water ?

ben si celle la oui icon_cheesygrin je c'est méme la jouer a la guitare icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEEP, deep, purple, PURPLE, concert, grenoble, int, resse, des



+