DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gratteux, pour ceux et celles que ça intéresse :

Deep Purple sera en concert au Palais des Sports de Grenoble le vendredi 30 mars 2007 à 20 h.

Prix des places entre 40 et 55 roros, pas d'autres infos par contre !!!!

Moi ça m'intéresse très très fortement bump bump bump



Une anecdote au sujet de Deep Purple, j'espère qu'ils ne referont pas le coup...! :
Ça se passe au début des 80's, à Paris: un bon show sympa, tout déroule... jusqu'au moment du rappel: Ritchie Blackmore revient sur scène et, dans le noir, commence le riff de Smoke on the water. Au moment ou la batterie aurait du commencer à jouer, les lumières se rallument... et l'on découvre le père Blackmore seul sur scène, aussi surpris que nous... ses compères n'étaient pas revenus, et ne reviendront pas, laissant l'homme à la strat commencer une petite impro qui ne dura pas longtemps, le coeur n'y était pas... Bref, belle ambiance dans le groupe à cette époque... smyleybleu

Marc

Ouais bon, pis vu l'âge qu'ils ont maintenant, avec les problèmes de prostate et tout ça, ça risque d'être pire icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

lol ça ce bonifie avec le temp en général et c'est surtout des légendes.
une grande chance d'allé a ce concert icon_cheesygrin

C'est clair que c'est de sacrées pointures et qui n'a pas commencé la gratte en jouant Smoke on the Water??????????? Rien que pour ça, ils méritent amplement le déplacement icon_cheesygrin

exélent cest vrai qui na pas comencé par Smoke on the water? icon_cheesygrin

Moi !!! j'ai commencé par Nirvana, Come as you are.
Mais bon Blackmore n'est plus dans deep purple je crois maintenant.

jimi3334 a écrit :
exélent cest vrai qui na pas comencé par Smoke on the water? icon_cheesygrin



moi


Deep Purple sont passés à Lyon l'année dernière ou celle d'avant je sais plus ... voilà si vous saviez pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon concert sinon wink

merci pour l'infos je pense je vais quand meme me bouger pour eux surtout pour leur chanson "sometimes i feel like screeming " c'est par cette iintro que j'ai commencer la gratte il ya de sa...lol super riff! et leur magnifque chanson "soldier of fortune" alala que du bonheur!!! aller tchus

arf! trop loin smyleybleu

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
ouai, regarde leur dernier dvd et la tu prend vraiment un coup de vieux
GG

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je les ai vus samedi à Rennes et c'était tout simplement énorme!
Je peux vous assurer que Steve Morse n'a absolument rien à envier à Richie Blackmore, de même que Don Airey assure au moins autant que son prédécesseur Jon Lord!
Un concert mémorable, du très haut niveau!

hey judes a écrit :
merci pour l'infos je pense je vais quand meme me bouger pour eux surtout pour leur chanson "sometimes i feel like screeming " c'est par cette iintro que j'ai commencer la gratte il ya de sa...lol super riff! et leur magnifque chanson "soldier of fortune" alala que du bonheur!!! aller tchus


Moi j'ai grandi sur highway star, lazy ,pictures of home entre autres de smoke on the water
on parle souvent de guitare mais le clavier Jon Lord à l'orgue Hammond c'est un délice des dieux
Maintenant meme si c'est toujours bon cela n'a plus le meme gout puisque il n'y a plus personne dans la formation de départ de 68/69 et donc il s'est légerement rajeuni
Le groupe est actuellement composé de Ian Gillan Steve Morse Roger Glover Ian Paice et Don Airey il y a juste Roger Glover le plus ancien qui a remplacé en 70 Nick Simper à la basse

cynoid

Petit causeur
68 messages
Moi c'est carrément pour smoke on the water que je me suis mit a la guitare électrique! icon_cheesygrin
J'ai été les voir a lyon il y a quelque temps, et... c'était une tuerie! DEEP PURPLE FOREVER!
"Sometimes I feel like screaming", j'adore trop, ils avait aussi joué "black night", et ça a mit tout le monde d'accord! Ils valent autant le coup qu'avec Blackmore et John Lord!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Des potes les ont vus au Dôme de Marseille mardi soir et d'après eux c'est énorme. Même si ça tourne parfois à la démonstration, c'est du jeu de très très haut niveau. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEEP, deep, purple, PURPLE, concert, grenoble, int, resse, des



+