Il y a un hautbois içi !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas trop l'impression qu'il y en a içi dommage c'est un belle instrument avec un beau son (quand on sait y jouer bien sur)



beth62

2 messages
Bonjour à toi,
Je sais que ton annonce date mais moi je suis hautboiste!!! inscrite depuis aujourd'hui sur ce merveilleux site!!! j'aimerais discuter avec des gens qui connaissent mon instrument!!! biz" au plaisir de te lire Beth clef-treble

Salut moi aussi je suis hautboiste !! Et si tu veux discuter je suis la wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis content que vous soyez là, le hautbois, c'est merveilleux et cousin germain du violon, quel bon ensemble ils font. Il existait un groupe assez intéressant dans les 70 avec hautbois, violon, cello et percu: third ear band, pas connu, il y a deux disques très bien et d'autres pas terribles, écoutez Fire, Water earth et fire, ou bien la Bo de Macbeth, le film de Polanski. sinon il y avait Oregon, ce n'est pas inintéressant. Pour le classique vous savez sûrement déjà.

lam79

1 message
Hey Hey ! Je suis là icon_cheesygrin Deux ans déjà que j'en joue wink
Je dois vous poser une question : Pourquoi est-il si important de suivre des cours avec un prof ?
Parce que je m'inquiète sérieusement... j'en suis plus ou moins...
J'ai vrm de la misère...est-ce pour cela ????
En tk merci !
Et j'Aimerais bien en parler de ce merveilleux instrument ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air assez difficile à jouer, mais bon avec du travail...;j'adore le son!

Salut à tous, j'en joue également, depuis bientôt 8ans =) Si vous voulez en discuter, je suis vraiment pour, c'est un instrument magnifique, malheureusement pas forcément très connu, ce qui est dommage!!
Bonne idée, ce sujet^^

mterr

8 messages
A la question "faut-il vraiment prendre des cours de hautbois avec un prof ?" je répondrais : OUI
Plein de raisons :
- Si on prend de mauvaises habitudes sur la position des doigts, un jour ou l'autre, ça va coincer (ex : le demi-trou passage DO-RE)
- Les anches : réussir à les monter, les gratter soi-même pour avoir un joli son, ça demande quelques années avec un prof, alors tout seul...
- à vous de trouver les autres !

Malgré tout, le prof même si je pense que c'est indispensable, ne fera de personne un bon hautboïste si l'élève ne travaille pas...

A+ et vive le hautbois
http://www.classic-okaz.com http://www.les-instruments-de-musique.fr

Bonjour a tous, Je me présente j'ai 16 et c'a fait 10 ans que je joue de hautbois au conservatoire de Marseille (Le grand le vrai pas une école externe.) et je joue a différent niveaux c'est autres instruments :
-Guitare électrique/classique/folk
-piano
-batterie
-violoncelle .
Je ne suis pas énormément bon de partout mais c'est déjà sa je suis un passionné + du rock que du classique mais j'ai un bagage en solfège qui me permet de faire mes partitions ^^'

Ne me prenait pas pour un gros prétentieux !SVP!endesaccord1

Je suis sur marseille et je recherche un groupe pop/rock de préférence ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as déjà bien des choses à faire tout seul avec un tel bagage! essaies donc de t'enregister tout seul, c'est super.

J'ai deja fait des enregistrements solo mais le plaisir d'un orchestre (meme jumior) ou d'un groupe c'est sa que j'aimerais faire réellement c'est plus amusant et meme si les autres personne ne sont pas amateur mais des debutants c'est suffisant pour pouvoir vivre une passion ^^'.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
continues, tu tiens la bonne piste! et à Marseille, il y a plein de monde dans la musique! demande autour de toi, au conservatoire, une annonce chez Scotto, ou chez Reboh etc...

Merci , je vais continuer de progresser et je voulais te dire que franchement j'aime bien ta musique c'est vraiment cool bravo bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! et peut-être t'appellerais-je si je viens à Marseille, ce qui arrive assez souvent!Mon frère y habites et travaille dans cette ville.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : bien, jouer, sait, quand, beau, instrument, belle, dommage, impression



+