le bedo c'est tabou !!! on en vendra tous a bout !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tous est dans le titre , le bedo ... pour ou contre ?
( il me vien l'idée de poster ce topic pck je vien de faire un bad trip ... -_-" )



tape ecjs dans la barre de recherche tu trouveras un topic semblable avec des avis sur la drogue

j'ai tapper "ecjs" comme tu a dit , mais j'ai rien trouvé ... hum

ouaip pareil c'est bizarre y'a un sujet qui en parle pourtant

merci , je vai voir ca ... mai ca n'empeche pa de repondre a la kestion : le bedo ? ... pour ou contre ?
( j'attend une reponse organisé au sujet , de 2 page minimum , et n'exedant pas les 4 pages , vous avez 4 heures pour repondre au sujet ... )

hum j'comprends pas très bien ce que tu veux dire par POUR ou CONTRE ...
est-ce que tu parles de la légalisation?
dans ce cas : http://www.partoch.com/forum/post_95699.html?var=0

parce que sinon j'vois pas en quoi on peut etre pour ou contre ...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'aime pas trop Guy Bedo, je le trouve cynique.
Par contre, j'adore Chevalier et Lapalès!

Chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il soule pas tout le monde .
D'un certain coté faut aussi qu'ils sachent ce qu'ils font .
Bref je m'en tape les coquillards .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
étant donné que nous sommes sur un forum public et qu'a ce titre il est interdit de faire la pub ou la promo de produits illicites je ne vois pas l'utilité de faire prendre des riques à alex.
je trouve donc ce sujet parfaitment mal venu...
je voterais même pour sa cloture avant que ça dérape... sad

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
quoi, le petit chat veut faire mumuz avec le bouton abus?
trève de plaisanterie, je suis assez d'accord, le bedo c'est illicite alors pas la peine de dire à tout le monde ce qu'on fait avec, surtout si ça doit faire plonger mon site préféré!ce genre de chose on en parle discretos entre pote, on écoute l'apologie de Matmatah mais ça doit s'arreter là. en privé tu fais ce que tu veux...si c'est pour dire à tout le monde "ouais moi jsuis trop in, je fume et je fais des bad, la classe", c'est pas vraiment la bonne philosophie et de toute façon ça interesse personne.
pour finir, je comprends que ça ait pu te faire peur cette expérience, mais si t'as des doutes, c'est pas partoch qui va t'aider, plutôt l'infirmière de ton bahut ou dans un centre de prévention...désolée pour le roman, surtout ne le prends pas mal!


aucun rapport avec la musique
--> poubelle!!! endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
miss tick a écrit :
quoi, le petit chat veut faire mumuz avec le bouton abus?

non le vieux matou ne fait pas joujou avec le petit bouton.
mais il tiens à préciser que faire l'apologie de quelque substance illicite que ce soit sur un forum (en plus susceptible d'être lu par des minots) est passible des mêmes sanctions que dans une publication et que c'est un truc qui peut arriver à provoquer la fermeture du site. j'en appelle donc à l'autorégulation des partochards pour éviter tout dérapage néfaste pour tous...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ah mais que les choses soit claires, je suis entièrement d'accord avec toi monsieur le chat!d'ailleurs je me demande ou sont les modos... icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vien, bedo, trip, bad, faire, pck, topic, poster, contre



+