Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour en revenir à une femme qui hurle dans le métal : Je citerai Candice de Eths puis et surtout Angela de Arch Enemy !!! Alors elle :o Plus forte que certains chanteurs de métal!
Puis qu'est ce qu'elle est magnifique.......
Nous dans notre groupe on hurle et on buite. Si vous ne savez pas ce que c'est venez ecouter sur : www.myspace.com/blindfall64 héhéhéhé ! Stay Hueeeeeeeeeeeeeeee icon_cheesygrin
@ bientôt !



fred03
fred03 a écrit :
Pousse comme une femme qui doit accoucher, tu vas sentir le diaphragme qui pousse vers le bas comme si il voulait expulser un bébé. Ton bassin va pivoter légèrement de l'arrière vers l'avant. Et bien tu mets un son là dessus, et tu comprendras les mécanismes de la technique vocale

quand je t'avais lu je m'étais dit "oui oui" et puis en fait je ne l'avais pas fait
et bien j'ai essayé : ah ouai! ça marche !! bump

mais ensuite comment on fait pour pas avoir l'air "coincé" ? icon_cheesygrin
plus sérieusement, comment tu fais ça en étant quand même détendu sur les jambes ? hum

julytheguitarist

2 messages
tu ne connais donc pas eths!!!!!!

et toi tu dois pas connaitre la date du dernier post hammer hammer (ca fais un an, et juste pour dire ca en plus... smyleybleu icon_cheesygrin chanteur )

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
emji a écrit :

fred03
fred03 a écrit :
Pousse comme une femme qui doit accoucher, tu vas sentir le diaphragme qui pousse vers le bas comme si il voulait expulser un bébé. Ton bassin va pivoter légèrement de l'arrière vers l'avant. Et bien tu mets un son là dessus, et tu comprendras les mécanismes de la technique vocale

quand je t'avais lu je m'étais dit "oui oui" et puis en fait je ne l'avais pas fait
et bien j'ai essayé : ah ouai! ça marche !! bump

mais ensuite comment on fait pour pas avoir l'air "coincé" ? icon_cheesygrin
plus sérieusement, comment tu fais ça en étant quand même détendu sur les jambes ? hum


Salut emji,

Ca faisait longtemps !! Ca va ?
Bref pour répondre à tes questions, c'est en fait les principes de base. Au début tu les applique tel que je te les décrit, mais au fur et à mesure, ils deviennent des automatismes, et l'air coincé disparaît en même temps wink
En fait, tu dois commencer une séance de chant en te détendant de tout ton corps. La nuque, les bras, les jambes, les muscles du visage (très important). Pour çà, tu peux te faire des petits "tapotis" sur le visage et sur le corps (bon t'as l'air bête, mais ça détend wink ). Et lorsque tu commence le chant il ne faut rien mettre en tension à part tes muscles intercostaux, et tu pousse vers le bas mais en gardant le reste bien détendu (plus facile à dire qu'à faire).

Bon je ne sais pas si ca va t'aider... on comprend mieux pourquoi un prof est indispensable icon_redface Tu ne peux pas tout expliquer, et il faut sentir les choses. Lorsque tu fais un exercice de chant, le prof va te toucher là où il sent que c'est crispé, et va t'en faire prendre conscience.

A bientôt !

Fred

Eths n'est pas connut de tout le monde et pourtant quel groupe magnifique icon_cheesygrin J'aime beaucoup la voix de candice que se soit quand elle chante ou quand elle "hurle" enfin bref une fan de plus de se groupe love

nikob.

2 messages
Pour dire , Des groupes ou les fille chante sont nombreux. Faut pas croire ! icon_cheesygrin L'un des plus connu ou cette fille chante très hardcore est evidament " Arch Enemy " ! smile_cool




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, tal, quand, raill, chanteur, faux, ayant, chante, air



+