Réglages pour Squier Strat et Roland Cube 30...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vsteph

Petit causeur
58 messages
Bonjour à tous!

Je débute à la guitare et j'ai un mal fou à faire les réglages pour obtenir les sons de groupes que j'aimerai jouer... Please help!
Je souhaiterai jouer du Blink-182, du Green Day, du Nirvana, du The Darkness, et en un peu plus lourd du Linkin Park ou du Rage Against The Machine. Je rappelle mon matos : Squier Strat Affinity avec 3 micros simple bobinage et cordes livrés avec la guitare, et ampli Roland Cube 30.
Est-ce que des guitaristes à l'âme charitable pourraient m'aider? J'ai déjà cherché sur le forum mais le peu que j'ai trouvé ne donne pas tout à fait les sonorités que je cherche...
Et pensez-vous que je doive investir dans une pédale pour obtenir ce genre de son?
Merci d'avance!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu n'as pas besoin de pédale, ton ampli a des modélisations et des efets intégrés!

pour les sons, tu es le seul a pouvoir répondre a ta question; écoute une chanson, jongle entre les modélisations d'ampli,et choisis celle qui te plait le plus!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la recherche du son est un vaste sujet...
personnel, dependant du matos, de son type de jeu...
désolé de pas pouvoir repondre...
.... c'est pas si simple...

ton son sera TA quete...

salut sur ce site tu trouvera les reglages adequat pour jouer du green day et d'autre truc sympa dans la section preset de chaque ampli y'a même les fichiers sons qui vont avec!
GO => http://membres.lycos.fr/geoffroychalvin/

vsteph

Petit causeur
58 messages
Il a l'air excellent ce site!!! chanteur
Les infos sont postées par des guitaristes amateurs ou par les gens de chez Roland???
Est-il régulièrement mis à jour (j'aimerai avoir les réglages pour Blink-182, Nirvana et Linkin Park...)? J'ai pas trouvé ces informations...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, glages, peu, obtenir, guitare, jouer, squier, cube, roland



+