Pédale pour effet, besoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bugland

Petit causeur
13 messages
Voila je suis un peu perdu pour tous ce qui est pédale d'effet, qu'est ce une pedale distortion, une Chorus/ Flanger/ Phaser, une Delays/ Echos, un equalizeur, une Reverb et effets hall et un multi effet, je me perd avec tout ces noms.

En faite j'aimerais avoir quelque chose pour transformé le son de ma guitare autant en disto que dans d'autre son pour un budjet de moins de 100€. icon_redface



Regarde les muliteffets de zoom premier prix, ou les petites pedales behringer a 20e piece, c'est pas des super effets, mais pour debuter, c'est fun... Sinon, tu met un plus gros budjet, et tu t'achete un meilleur multieffet, ou le vox AD15VT (230e) qui a 11 effets de tres bonne qualité, et qui a un son qui arrache...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tape "pédale effets" dans la recherche et tu tomberas sur des topics qui parlent de ce que tu cherches wink

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Depuis l'temps t'as déjà dû avoir pas mal de réponse mais je te réponds au cas où pour le fun ! ^^
Moi aussi personnellement je cherche une pédale d'effet pour "débuter" et avec le même budget que toi plus ou moins. Et on m'a absolument déconseillé les pédales multi-effet pas chère et les behrinder à 20€ ...
Bref du coup personnellement ça m'avance pas plus, vu que je sais toujours pas quoi acheté mais j'espère pour toi que t'as trouvé ton bonheur ! (et si oui partage ton expérience, ça pourrait m'éclairer ! icon_cheesygrin





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, dale, conseil, voila, peu, perdu, pedale, distortion, effets



+