retour sur les traces blanchâtres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah non... elle est trop belle comme çà, elle brille de mille feux.
J'suis aux ptits oignons avec elle, j'la bichonne encore plus que ma voiture ! rire.

Toujours pas trouvé le moyen d'enlever ces traces, soit dit en passant.... smyleybleu



chtof

Petit causeur
93 messages
Je remonte ce vieux sujet car j'ai exactement le même problème sur ma gratte (qui est d'ailleurs la même que f@b bizarrement).

Comme si l'on avait soufflé sur les micros et que de la buée était apparue... mais elle ne veut plus partir ^^

Alors depuis 4 ans il y a peut-être des réponses ? ^^

chtof
chtof a écrit :
Je remonte ce vieux sujet car j'ai exactement le même problème sur ma gratte (qui est d'ailleurs la même que f@b bizarrement).


Salut à toi, c'est F@b.
Tu es sûr qu'on a la même? icon_redface Si je lis ton profil, c'est pas vraiment le cas


chtof
chtof a écrit :
Alors depuis 4 ans il y a peut-être des réponses ? ^^
wink

Depuis 4 ans, les traces sont toujours présentes, après des recherches plus poussées, notamment auprès de mon luthier habituel, les traces ne sont enlevables qu'à condition d'enlever chaque pièce , et de les tremper dans un bain. Un peu comme pour l'argenterie.

Si je veux ravoir l'accastillage comme celui d'origine, je pense que je prendrai des pièces détachées neuves.

Par contre, ça me sert d'expérience pour mes autres guitares ==== > Toujours passer du polish après avoir joué.

C'est étrange f@b, je n'ai jamais eu ce problème là sur la mienne, pourtant je l'ai depuis un an et l'accastillage (chromé) est en parfait état! icon_cheesygrin

On va dire que j'ai beaucoup sué en répètes icon_cheesygrin Et que c'est pas du chrome, mais du nickel wink

Ah, c'est p'têt ça la différence, la mienne est une "Ebony w/ Chrome Hardware". Enfin c'est ce qu'ils disent. wink

chtof

Petit causeur
93 messages
Oups autant pour moi j'ai été trop vite ! D'abord j'ai repéché ce topic par la fonction recherche donc je n'ai pas vu que j'étais sur le forum Gibson. Ensuite je n'ai pas vu que c'était une goldtop car je me suis uniquement basé sur la photo ^^ Et comme le flash et la luminosité ont l'air important, en m'imaginant la photo moins cramée, j'ai pensé à une les paul standard ^^

Bon bah en tout cas, je vais devoir la chouchouter encore plus si je veux limiter les dégâts endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, traces, chevalet, produit, par, micro, case, tres, blanch



+