embouchure de flute; sortir un son ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors j'ai trouve une dans mon fouillit de grenier icon_cheesygrin
mais j'arrive pas a faire sortir un son de l'embouchure (elle est comme ca http://img329.imageshack.us/img329/5562/flutejn6.png )
a vide j'y arrive un peu comme dans une bouteille quoi mais des que je met les doigts sur des trous..plus un son
je m'y prend mal, c'est sur !
comment faire sonner cette embouchure ?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une flûte traversière, apparemment, t'as pas pris le plus facile icon_redface

ya psa de cle wink
et je connais les doigtes, et puis souffler je sais deja faire mais fauty que je trouve comment icon_cheesygrin

hummm up ? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
avec la bouche icon_cheesygrin
==> SORTIE..... icon_cheesygrin oui oui j'y vais.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
avec la bouche icon_cheesygrin
==> SORTIE..... icon_cheesygrin oui oui j'y vais.

evidement, j'avais essaye avec autre chose et ca marchait moin icon_cheesygrin
sans vouloir etre vulgaire icon_cheesygrin

loloherve

Artiste participatif
139 messages
alors ledz t'achete ou t'achete pas le practice ?? au lieu de dire des betises. icon_cheesygrin

loloherve
loloherve a écrit :
alors ledz t'achete ou t'achete pas le practice ?? au lieu de dire des betises. icon_cheesygrin

hum, ya un trou imprevu dans mon budget icon_redface
mais la mere des practices n'est pas morte icon_cheesygrin

loloherve

Artiste participatif
139 messages
ledz a écrit :

loloherve
loloherve a écrit :
alors ledz t'achete ou t'achete pas le practice ?? au lieu de dire des betises. icon_cheesygrin

hum, ya un trou imprevu dans mon budget icon_redface
mais la mere des practices n'est pas morte icon_cheesygrin


loloherve

Artiste participatif
139 messages
un jour elle sera mienne love
sur ebay en ce moment il y en a une a vendre à 8000 euros

chouette hum icon_cheesygrin

personne ne peut vraiment m'aider ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
1) souffle pas trop fort
2) bouche les trous l'un après l'autre; les notes graves sont les plus dures à sortir.
3) cherche la bonne position.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Honnêtement, tu devrais peut être prendre quelques cours pour les dix premières années par exemple!!Non sans déconner , apprendre la flûte traversière c'est dejà compliqué quand on a un prof alors seul...!!!Je suis bien placée pour le savoir j'en fais depuis dix huit ans.Pour tout te dire les premiers mois quand tu commences , on t'apprend a souffler dans l'embouchure, ce qu'on appelle la tête, juste ça , sans le corps de la flûte, et tant que tu n'arrives pas à sortir un son correct tu t'entraines, après tu peux rajouter le reste, et faire des "sons filés" c'est à dire tenir des notes(ça aide a construire la musculaure des lèvres et plein d'autres choses).
Bon courage à toi.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pouetpouet a écrit :
Honnêtement, tu devrais peut être prendre quelques cours pour les dix premières années par exemple!!Non sans déconner , apprendre la flûte traversière c'est dejà compliqué quand on a un prof alors seul...!!!Je suis bien placée pour le savoir j'en fais depuis dix huit ans.Pour tout te dire les premiers mois quand tu commences , on t'apprend a souffler dans l'embouchure, ce qu'on appelle la tête, juste ça , sans le corps de la flûte, et tant que tu n'arrives pas à sortir un son correct tu t'entraines, après tu peux rajouter le reste, et faire des "sons filés" c'est à dire tenir des notes(ça aide a construire la musculaure des lèvres et plein d'autres choses).
Bon courage à toi.


Ca donne envie..........de revendre sa flûte icon_redface




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : embouchure, sortir, arrive, faire, des, comme, alors, trouve, fouillit



+