satriani , vai , hendrix , page , johnson , led zep >rush button!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous!!

voila je souhaitrais savoir de qui est cette chanson a l'origine si biensur elle a été écrite que par une personne et si quelqu'un la connais j'aimrai avoir la tablature parce que a l'oreil hormis la parti guitare electrique seul ,le reste est dure a avoir voilou!!


http://radioblogclub.com/open/84577/joe_satriani/Jimi%20Hendrix%20Tribute%20-%20...



vraiment personne connait???

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
désolée
connais po

ok!!snif je vois que personne doit connaitre, bon ben je vais essayer de me débrouiller autrement^^ avec mon oreil!!!!!

smiley-guitar

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Deso,

j'vois po trop endesaccord3

j'ai cherché peu ètre que je diré une bétise mais bon icon_cheesygrin vu que j'ai pas l'album sous la main...
ce seré pas Drifting de Hendrix?

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
on dirai du hendrix joué par Vai à la rythm et Satriani au solo ! quoique Vai a déjà composé des titres dans ce style ! ....
mais bon ! pas sur , je connais bien ces 3 zigotos! mais je connais pas cette ziq , dsl ....
hum

oui cest exactement ce que jai pensé.
mais le style c'est du Hendrix aprés cest vrai que Vai a déja fait des compos dans le genre.
ce matin j'ai trouvé un site sur lequel il est dit que Vai a fait une reprise de Drifting de Hendrix jai écouté un petit bout il senbleré que cest les mèmes acord mais cest pas évident avec 20 seconde.
et comme l'album The cry of love est sorti aprés sont dc il avait peut ètre écrit juste la partie rythmic
c'est bien domage en tout cas il nous réservé encore de bien belle chose... maitre

the dreamer

Petit causeur
20 messages
Salut tout le monde, icon_cheesygrin
alors après recherche grace au titre qu'il y a dans ton lien, on peut-y voir "Jimi Hendrix Tribute".
Et si tu va sur un site de musique du style fnac.com, tu peux y voir un Cd avec que des chansons de Hendrix interprété par d'autre artistes (d'ou la liste que tu site...)

Voilà un lien pour voir le Cd sur fnac.com, mais il me semble ne pas avoir reconnu la chanson que tu recherche sad : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1549720&OrderInSession=1&Mn=3&SID=59f...

Donc cette chanson et bien de Hendrix, mais pour le titre je ne pas aider. icon_redface

ouai c'est se que je me suis dit aussi o début que cela ressemblé a du hendrix je reconnai son style mais celui de vai aussi...! donc j'ai chercher un peu partout ou je pouvais et j'ai justement rien trouver qui y ressembler!mais je vais essayer tous se que vous m'avez proposé !!

merciii en tout cest un morceau vraiment sublime vous ne trouver pas?? hormis pour mon besoin personnel je voulais aussi mettre ce morceau pour vous fan ...^^ wink smiley-guitar

je viens de me rendre compte que vers la fin du morceau 4'35 min il y a un gars qui parle en anglais et je crois qu'il donne les sources de se morceau je suis pas sur pour se qui sont bilingue ^^ pouvais vous me dire se qu'il donne comme infos !!merci

pac

C'est Jimi hendrix , le nom c est "blues tribute" et il y a marqué (RARE UNRELEASED)sur mon mp3, voila... :p

ok merciiiii!! c cool!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avoir, tablature, aimrai, connais, quelqu, personne, par, crite, elle



+