etrange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je joue casiment toujours accordé a un ton en dessous (je le dit paske ca explique peut etre le phenomene) et donc jai une imitation strat et pour mamuser a atteindre des aigus nouvelle jutilise le bout de mes micro comme case "ultime " mdr et en observant mon accordeur jai pu me rendre conte que les note que j'obtenais etait celle de l'accordage standard pour chaque corde donc voila si quelqun avait une explication ca me permettrait de mieu comprendre jespere avoir eté clair



Hummm
tu veux dire que pour avoir plus de note aigue, tu pose ton doit sur le cache du micro ? hum
Par contre si jai compris, je ne pourrais te repondre dsl ^^

pa sur le cache vu que je nen ai pas mais sur lun des six rond noir sur les micro

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
24ieme case! voilà tt !
hum

je pense que sur ta corde de mi lorsque tu joue au dessus du micro sa te fait un mi parce que c'est la 24eme case (si t'a un manche qui n'en a que 21 ou 22 frettes on appelle ca la 24eme case parce qu'elle n'existe pas sur ton manche mais qu'il ya ca sur d'autres guitares comme les esp tout comme on peut dire que la corde a vide est la case zero icon_cheesygrin et la 24eme case correspond a un mi egalement donc 2 octaves au dessus de ton mi aigu mais effectivement si ta corde de mi aigu par exemple est accordée en ré sa peut paraitre bizzare (pareil pour le mi grave) peut etre que tu l'a mal accordée

oups c vrai erreur de phrase je suis un demi ton en dessou
Ouuaaa moi aussi jai ma 24e case !!!! hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, jai, voila, toujours, bout, jutilise, nouvelle, aigus, des



+