Jouer au casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi toutes les fois ou j'ai joué au casque j'ai trouvé le son affreusement different a celui qui sort des hp!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est logique, le Hp y est pour beaucoup dans le son..place un hp pourri sur un ampli a lampes, ca va etre moche; mais mets y un eminence, un blue bulldog ou un electrovoice, tu change de dimension... violent2

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi j'ai arrêté de jouer avec un casque... c'est dangereux même à faible volume car comme le dit Syle certaines fréquences passent dans le casque hammer

Maintenant quand je n'ai pas le choix je joue sans l'ampli... juste ma belle fender 52 et moi (c'est intimiste) love love love

Eh bien même comme ça elle est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon je rajoute juste un grain de sel. icon_cheesygrin
Je voulais aussi jouer au casque mais finalement avec ce que je viens de lire, je vais éviter (d'autant que j'ai déjà subi un traumatisme sonore lors d'un concert de Maiden).
Je viens de m'équiper d'un Roland Cube 20 X et il y a une touche magique qui s'appelle Power Squeeze. Je sais pas trop comment ca marche réellement et j'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai compris l'ampli réduit sa sortie à 2 W ce qui paraît finalement raisonnable pour tous le monde (le guitariste et l'entourage).
Bon après je sais pas ce que vaut le son...

Je teste et vous raconte plus tard... wink

See you later alligator !! icon_cheesygrin

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
degarmo
degarmo a écrit :
(d'autant que j'ai déjà subi un traumatisme sonore lors d'un concert de Maiden).


Je t'avait pourtant prévenu : toujours prendre des bouchons pour aller à la kermesse. icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ben oui, je sais bien... icon_redface

Mais le Degarmo de 18 ans était pas très futé à l'époque. Il pensait que s'en prendre plein la tronche, c'était cool... violent2

Regrets... sad sad

Nous les bassistes, comme on est detesté par nos voisins, on est obligé de posseder un casuqe... Y m'est meme arrivé de joué au casque en sortie directe de ma basse active icon_cheesygrin Le son crachouille un peu, mais c'est g=franchement pas mal! smile_cool

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
J'ai une sortie casque sur mon ampli VOX mais quand je branche un casque en sortie ca ne produit aucun son (dans le casque hein ^^ )
Vous avez une idée de la nature du probleme?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
c'est bizarre. quel est le modèle de ton ampli?

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
bonjour alors voila pour cause de voisin je joue au casque, je branche donc mon casque sur une sorti sur l ampli, jusque la tout va bien mais lorsque j'utilise mon pedalier multi-effet en restant avec le casque brancher sur l'ampli j ai un son vraiment pourri, il y a plein de son parasite surtout lorsque je joue avec les basse ce qui est vraiment embetant surtout quand je joue du gros son.

saver vous a quoi cela est due ?? est ce que c'est une histoire de puissance de casque ?????

merci pour vos reponses.

smiley-guitar smiley-guitar

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
 Citation :
c'est bizarre. quel est le modèle de ton ampli?

C'est un ampli VOX DA15




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : casque, -elles, gros, matos, nag, veux, jou, lectrique, faux



+