Est-ce qu'elle vous grattouille?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totoche54

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous,
prochainement, je compte acheter une Squier Stratocaster Standard:quel est votre avis sur la qualité de cette gratte (micros,lutherie...).Est-elle comparable à une strat Fender Méxicaine.Merci d'avance pour vos jugements pertinents.



J'ai eu une Squier strat....j'ai une tele mex fender.....et depuis que j'ai la télé, je n'ai plus jamais touché la Squier.....
Bon, j'fais une comparaison strat-télé pas forcément à propos, mais à mon avis, si j'avais eu une strat mex Fender, ç 'aurait été la même chose.
Alors je te conseille la strat mex.

moi j'ai une Squier Stratocaster Standard. J'en suis satisfait, assez confortable de jeux, pour le reste je m'y connais pas vraiment: je gratouille seulement depuis juillet.

En tout cas elle m'a l'air d'etre bien mieux que la Squier Affinity Strat... au depart je devais avoir celle la mais j'ai craqué pour la belle candy apple red love

en fin de compte je sais pas te dire si elle ressemble à une belle Fender Stratocaster mais niveau qualité j'en suis pas décu, que du contraire wink

dsl pour se que je vias dire , mais sa provient juste d'une idée personnelle.
Si tu veut une bonne gratte prend pas fender . sayez c dit dsl

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je pense qu'une fender mexique sera mieux ! ...
essaye de voir les caractéristiques des deux grat sur le net , ou aupres d'un (honnete ) vendeur ! si la seule différence est la finition du verni par exemple ! bof ! mais je pense que les micros ne doivent pas etre les meme , ainsi que les bois ! .....
affaire à suivre! :)

ouaip, curieux de savoir aussi... en tout cas ni l'une ni l'autre ne sont a proscrire...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ben si c'est pour débuter! oui le choix est pas tres important , mais sinon ..... faut s'y pencher un peu plus !
hum

turbostatic
le 10/11/2006 20:52:41
désolé pour se que je vias dire , mais sa provient juste d'une idée personnelle.
Si tu veut une bonne gratte prend pas fender . sayez c'est dit désolé


Euh pardon là ?! !

Sinon pour la Squier si tu as les sous je te conseille vraiment une mex qui est mieux smiley-guitar Bon moi j'ai une Fender Stratocaster Classic 60 c'est pas du tout pareil qu'une Fender standart la qualité est vraiment mieux icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, c'est clair, Squier et Fender Mexique, ça ne se compare pas. Ca ne joue pas dans la même catégorie.
Il n'en reste pas moins que les Squier Standard sont correctes pour débuter. Ce sont de bonnes premières guitares.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
désolé pour se que je vias dire , mais sa provient juste d'une idée personnelle.
Si tu veut une bonne gratte prend pas fender . sayez c'est dit désolé


ya des gens bizarre en ce moment sur le forum... hum

la comparaison n'est pas longue a faire!
Squier est la sous marque de Fender!! donc les Fender son logiquement meilleur!!
donc si tu peux te prendre une Fender prend une Fender et pas une Squier qui sera forcement moins bonne!

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :

 Citation :
désolé pour se que je vias dire , mais sa provient juste d'une idée personnelle.
Si tu veut une bonne gratte prend pas fender . sayez c'est dit désolé


ya des gens bizarre en ce moment sur le forum. .. hum

la comparaison n'est pas longue a faire!
Squier est la sous marque de Fender!! donc les Fender son logiquement meilleur!!



Ah non, pas d'accord...moi ma copie Les paul de Hohner, elle bouffe ma Gibson standard....

(quoi...j'ai dit une connerie ? hammer hammer hammer )

fab_974 a écrit :

Ah non, pas d'accord...moi ma copie Les paul de Hohner, elle bouffe ma Gibson standard....

(quoi...j'ai dit une connerie ? hammer hammer hammer )

attends!! t'a combien de grattes hum
c'est quoi comme hohner et elle t'a couté combien pour qu'elle soit mieux q'une gibson?

c'était de l'humour....Ma hohner est à mille lieues derrière ma gibson ( j'en ai 5, et elles sont dans ma signature)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Left toujours défenseur des Fender !!
tu vois pas que t'a cause est voué a l'échec violent2
BOUH FENDER !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez... avoue t'a aucune chance

encor quelqu'un acquis a ma cause anti-fenderiens !!bientôt on dominera le monde icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'ai meme pas a defendre cette marque!! elle sait ce defendre toute seule!!
icon_cheesygrin

chacun ses gouts!
mais meme moi qui n'aime pas les guitares pour metaleux j'avoue que Jackson ou d'autre son de bonne grattes avec un trés bon son dans leur style mais qui me conviennent pas pour mon style de musique tout simplement! alors je pense que toi meme si c'est pas ton style de gratte tu pourrai reconnaitre que c'est du trés bon matos mais qui ne convient pas a ton style!

en fin sa sert a rien de continuer a debattre. wink

PS: faite pas attention au repetition...("style"......)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, pertinents, grattouille, bonjour, prochainement, compte, acheter, squier, stratocaster



+