médiator pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikko19

Petit causeur
2 photos
10 messages
slt a tous
alor voila j'ai une astuce pour se fabriqué des mediators (certain doivent déja la conettre)

je taille tous simplement le médiator dans une vieille carte téléphonique ou carte de rechargement de téléphone mobile cela est pratique pas cher et en plus on pe lui donné la forme que l'on veut

- cette astuce est pratique et peut dépané par exemple lorsque que cet dimanche et que l'on vien de casse son dernié médiator mdr!!!( pour moi l'épaiseur et la souplesse est celle que je préfaire donc c'est nikel)
++



C'est le meilleur moyen pour niquer ses cordes wink
Mais c'est vrai qu'une fois de temps en temps sa peux dépanner.
Bref, il faut bien le limer au bords si on veux pas abimer les cordes :s

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Si c'est bien fait, bien limé, il n'y a aucune raison que les cordes s'abiment.

nikko19

Petit causeur
2 photos
10 messages
ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!!

Lol c'est sur, moi les médiator je les trouves un peu partout ^^ lol.
On me les offre dans les magasins, mais bon je suis rentable avec tout le matos que je leur achete .

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, et quand j'en ai pas et bien j'utilise une feuille de papier pliée en plusieurs fois ! C'est vous dire comme j'aime le mou love

personnellement je suis plus pour des "vrais" médiators "heavy"...

entre avoir un médiator a moitié foireux et payer 30 centimes pour un bon médiator...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui, pour le prix d'un médiator, je ne suis pas non plus du genre à chipoter, mais j'en ai fait un bien sympas dans une carte téléphonique rose en forme de coeur. love
Mon fétiche icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, et quand j'en ai pas et bien j'utilise une feuille de papier pliée en plusieurs fois ! C'est vous dire comme j'aime le mou love


ça tient le coup un morceau entier? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nikko19
nikko19 a écrit :
ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!!


Au prix des limes à ongle, t'es sûr qu'il vaut mieux pas acheter directement des médiators ?

Ou alors, tu peux aussi fabriquer des limes à ongle avec des vieux cartons, un peu de colle et du sable icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
merci bigbass...... merci !
et ho les gars! faites moi plaisir , allez acheter des médiator ! c'est pas pour quelques euros .....
et puis le temps que vous passer à limer votre carte tel , serait mieux de faire des gammes! non !


ASTUCE...... si vous pettez une corde : (ds le meme esprit de l'univers téléphonique)...... vous prenez votre rallonge internet ..... vous la coupez à la bonne longeur! puis , et c'est le plus long , vous enlevez la gaine plastique! et voilà !
1brin pr la mi , 2 pour la si....... etc ......
mdr

hammer violent2

moi un coup j'ai decoupé dans la carte banquaire de ma mere

elle a pas ete contente icon_cheesygrin
























bien sur je deconne (sinon qui me la preterait pour m'acheter des trucs sur le net icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
maitrefou
maitrefou a écrit :
et puis le temps que vous passer à limer votre carte tel , serait mieux de faire des gammes! non !


J'avait pas vu tout de suite que tu parlais de carte tél. icon_cheesygrin

Dans ce cas, c'est clair qu'il vaut mieux faire des gammes icon_redface

et oui bigbass si c'était limer autre chose que la carte c'aurait été mieux lol

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Le coup de la carte c'est connu !!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diator, astuce, carte, cher, pratique, paiseur, rechargement, phonique, faire



+