que pensez-vous des "projets parallele"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,c'est un membre d un groupe qui cree un autre groupe (donc il est dans 2 groupe)
moi je m'en fou un peu mais j aime mieux quelqu un qui se concentre sur un seul groupe mais bon si il sait faire ca pour un 2 eme ca va... hammer



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi je suis dans 2 et je fais déjà des concerts avec un des groupes... Mais je sais pas si sça marchera avec les concerts de l'autre groupe...(et je suis également dans la fanfre du coin)
Mais je pense que tu parles de grands groupes et de grands musiciens...

Moi je pense que c'est bien d'avoir plusieurs groupes comme ça on peut faire des styles différents et c'est pas plus mal.En plus on aprend des façons de jouer differament.Mais j'imagine bien que c'est impossible pour certains groupes a cause de leur emploi du temps. icon_redface

mon frere joue dans un groupe de funk (il est saxophoniste) avec une grosse section cuivre.
Et ils ont monté la section cuivre comme un groupe, ils peuvent avoir d'autres projets avec d'autres groupes... mais au lieu de le faire de manière individuelle ils le font collectivement.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est l'exemple de Richard Kruspe ( gratteux de rammstein ) avec Emigrate

extrait : http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/ c'est Richard qui chante

elladan666
elladan666 a écrit :
c'est l'exemple de Richard Kruspe ( gratteux de rammstein ) avec Emigrate

extrait : http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/ c'est Richard qui chante


si tu veux des exemple il y a aussi Joey Jordison et beaucoup de slipKnot enfin c'est ce que je pense moi mais c'est sur que c'est bien pour faire plusieurs styles ... MAIS si c'est le meme style tu pourrait t'embrouiller un peu enfin voila

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En fait c'est pas mal d'un point de vue personnel, au niveau de l'expérience, mais c'est sûr qu'un groupe préfére l'exclusivité de ses membres, c'est normal. Enfin comme dans tout bon sujet de philo la réponse n'est jamais oui/non où blanc/noir, mais issue d'un subtil mélange des deux...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, eme, projets, parallele, ceux, savent, membre, cree, autre



+